Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

formulaire spain travel heath

hello nous partons le 4 février avec la compagnie Ibéria via Madrid, en plus du pass salud pour le costa , j'ai entendu dire qu'il faut aus…

Démarrée par SPINELLI JEAN-MARC

1 24 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Départ de France ou Espagne ?

Bonjour, Nous commençons à préparer notre séjour, et aimerions avoir l'avis des membres du groupe. Nous habitons dans le Sud Ouest de la F…

Démarrée par CRUAULT Patrick

1 16 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Trajet via les USA

Bonjour, Je n'arrête pas de lire que les passages via les USA sont à proscrire... Malheureusement, j'ai découvert ces messages que récemmen…

Démarrée par MARSAL BONACHI Franck

4 13 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Voler avec Avianca

Bonsoir. Nous rejoindrons le Costa Rica en provenance du Mexique en janvier 2022. 2 options pour vol direct, dont la moins chère et de loin…

Démarrée par Marie-Eve Laterreur

1 7 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Billet d'avion depuis Paris

Bonjour à tous,  Nous partons en famille sur 3 semaines au Costa Rica en juillet 2022 : Papa, Maman, une fille de 10 ans et un fils de 8 an…

Démarrée par OLIVIER

3 5 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Billets voyage prévu du 12 au 26 février 2022

Bonjour , Nous  passon  à l'étape prendre nos billets pour notre voyage du 12 au 26 février 2022 pour ensuite enfin  pouvoir passer à l'éta…

Démarrée par Céline Saunier

1 23 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Conditions d'entrée au CR

Bonjour à tous, deux questions importantes svp avant le départ : - me confirmez vous que les mineurs, non vaccinés, de 7, 10 et 11 n'ont p…

Démarrée par gragirena

4 3 oct. 2021
Réponse de gragirena

chaussures de randonnée

Bonjour,  en saison des pluies, on prend plutôt des bottes pr les parcs nationaux ? ou des chaussures de rando ? ou des baskets suffisent,…

Démarrée par gragirena

10 2 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Billets d,avion.

Bonjours Pierre et l,équipe tout costa rica,je suis a la recherche de billets d,avion de yula sjo pour le 18 décembre 2021,la date peut êtr…

Démarrée par Gaston Cadotte

3 3 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

PASSAGE AEROPORT NEW YORK

Bonjour Pierre ? Nous sommes passés par vous pour notre voyage il y a 5 ans ( nous vous avions ramené du pinard et du reblochon !!!) et nou…

Démarrée par FABRY MARYLENE

5 27 août 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation