Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (140)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avion

Bonjour Nous arrivons au costa rica pr 3 semaines du 28/07 au 19/08/201=2 couples Nous avons vu votre site..super...nous y sommes inscrits…

Démarrée par Bourgois

1 30 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Formulaire ESTA

Je vais au Costa Rica en janvier prochain.  Je demeure au Québec, Canada.  J'ai une escale aux USA (Newark).  Comment puis-je savoir si j'a…

Démarrée par Christian Fortier

1 20 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

SANS BILLET A/R COSTA RICA

Bonjour,     Notre arrivée au Costa Rica est prévue début novembre mais sans billet de retour car nous n'envisageons pas de repartir du mêm…

Démarrée par ELISE

1 22 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Info aéroport

Bonjour, jaimerais porter a votre attention le fait que, losque vous achetez des billets d avion avec une cie américaine ou que vous tran…

Démarrée par sylvie poulin

1 18 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Adieu USA... fini les tracas !!

À partir de l'Amérique du nord, pourquoi se prendre la tête avec des vols des états unis. Dorénavant je voyage avec Copa Airlines , de Mont…

Démarrée par Jean-Luc Danis

1 31 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Billets d'avion au Québec

Bonjour, Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants qui seront âgés de 3 à 11 ans au moment du voyage). Nous planifions un séjou…

Démarrée par Mélanie Fournier

8 5 mai 2014
Réponse de Marie-Ève et Éric

des questions encore des questions qui trottent dans ma petite tête !!!

Bonjour  Nous sommes une famille de 5 (3enfants) nous commençons à penser à notre voyage de 15 jours de 2015  Eh oui la préparation du voya…

Démarrée par clemchacam

4 16 avr. 2014
Réponse de clemchacam

motivation de notre choix du costa rica

costa rica !!ici mére nature y réside en maitresse !!  la faune et la flore avant tout  et la rencontre avec ses  habitants  l 'aventure  q…

Démarrée par gauguier patrice

1 10 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Dernières questions avant le départ

Bonjour à tous, Dans une semaine, ce sera le grand départ pour mon voyage en solo au Costa Rica. J'aimerai avoir une dernière confirmation…

Démarrée par charles cécile

1 29 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur Copa airline?

La compagnie copa airline offre de très bon prix. Départ Montréal en passant par le panama. Quelqu'un connaît cette compagnie?  Merci Julie

Démarrée par Julie Guillemette

3 25 mars 2014
Réponse de Jean-François Marceau

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation