Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

vol intérieur

Bonjour,   Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les compagnies qui font des vols intérieurs et si elles sont safe. Avez-vous déjà acheté…

Démarrée par SYLVIE TEYSSEYRE

2 5 août 2021
Réponse de SYLVIE TEYSSEYRE

Absurdité à la belge

Bonjour, Nous nous envolons (non sans impatience) pour 3 semaines au Costa Rica dès le 14 juin. Pour cela, nous accédons en France par nos…

Démarrée par Sev

4 1 août 2021
Réponse de ToutCostaRica

Billet d'avion motif professionnel?

Bonjour, Je suis sur le point de prendre nos billets d'avion afin de venir au Costa Rica, j'ai la lettre de motif impérieux qui dit que je…

Démarrée par Steven

1 21 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Infos vol.

Bonjour, une escale de 50 minutes au Panama, est-ce vraiment trop court? Ça ne me stresse pas, mais comme je ne connais pas cet aéroport..…

Démarrée par David Groleau

1 6 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

voyage depuis la Suisse

Bonjour,  J'envisage de faire un voyage depuis la Suisse en juillet.  J'ai lu différentes informations sur les transits à éviter comme les…

Démarrée par Masserey Yannick Bernard

2 28 avr. 2021
Réponse de Masserey Yannick Bernard

Voyage au Costa Rica du 17 mai au 9 Juin

Bonjour, Suite au voyage récent et enthousiaste de notre fils avec son épouse au Costa Rica, nous envisageons avec mon épouse un séjour ent…

Démarrée par Patrice Maricot

2 26 avr. 2021
Réponse de Patrice Maricot

Motifs impérieux

Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir trouvé ce site qui va beaucoup m'aider pour mon départ puis mon voyage début Avril.Cependant je n'a…

Démarrée par Teulade

5 17 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

Situation vols KLM

Bonjour, il est prévu que nous venions au Costa Rica d'ici quelques jours. Vol aller GVA - AMS - SJO le 11.02.21 avec KLM, vol retour SJO-…

Démarrée par Moumours

3 26 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Annulation de vols

Bonjour Pierre Bon..apres une annulation en mars 2020 je viens d'apprendre que notre vol est annulé pour notre venue du 12 au 22 fevrier (I…

Démarrée par sabinus gaelle

1 22 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

changement horaire avion

Bonjour à tous , La Lufthansa a annulé mon vol pour le 9 Mars 2021, ne désirant pas changer mes dates de séjour (tout étant réservé) j'ai c…

Démarrée par chantal

1 12 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation