Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (140)

Discussions Réponses Activité la plus récente

consigne aéroport

Bonjour Pierre, Nous prenons un vol aller-retour pour Drake, est-il possible de laisser une valise en consigne à l'aéroport? car nous repar…

Démarrée par Michèle Senn Gerber

3 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium et réservations pour activités

Bonjour,  1. Si nous prenons la carte Premium, a-t-on les réductions sur l'hébergement et les activités. Si oui, combien coûte cette carte?…

Démarrée par Karine Claveau

1 20 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Achat billets pour voyage fin juillet début août 2018

Bonjour, Nous envisageons un séjour au Costa Rica du 28/07 au 14/08 2018. J'ai commencé à regarder le prix des billets, l'idée est de trouv…

Démarrée par LE BRECH FRANCK

6 22 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Vol allez simple costa rica - nicaragua, puis retour par bus

Bonjour, Nous nous rendons en janvier au costa rica et aimerions visiter pour une semaine le Nicaragua : ma question est la suivante : est…

Démarrée par anthony duvaut

3 31 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

arrivée à Libéria plutôt que San José ?

Financièrement je m'aperçois qu'un billet d'avion AF pour Libéria (19h00)est 20 % moins cher qu'un vol Ibéria direct San José (17h00). Sauf…

Démarrée par BRUN Christian

1 16 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transit Madrid - Ibéria

Bonjour, Je compte venir au Costa Rica l'été prochain et pense passer par Madrid. Depuis Bordeaux je n'aurai qu'1h15 pour rejoindre ma co…

Démarrée par DE MUNICO

1 24 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avion Drake bay

Bonjour, Nous souhaitons prendre l'avion de san José à Drake bay. Quand je regarde sur natureair il y a des vols san José -> Drake bay.…

Démarrée par Julia B

3 30 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avion Drake bay

Bonjour, Nous partons en avion quelques jours à Drake bay. J'ai une petite question. Pour le vol retour, est il possible de prendre l'avio…

Démarrée par Julia B

1 30 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transit vers les états-unis

Bonjour,  À la suite de plusieurs lectures, je suis un peu inquiète sur notre vol. Nous avons réservé avec American Airlines au départ de…

Démarrée par Anick

1 17 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sansa air

BonjourJe viens 2 semaines au Costa Rica au mois d'août.Je souhaite faire une liaison La Fortuna / Puerto Jimenez ou San José / Puerto Jime…

Démarrée par Helene Charvet

1 3 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation