Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (140)

Discussions Réponses Activité la plus récente

taxe?

Salut Pierre, encore nous ^^ nous avons lu que pour quitter le costa rica il y avait une taxe de plus ou moins 30$ a regler a l aeroport???…

Démarrée par Ben et Fanny

1 8 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Escale à Panamacity

Je ne connais pas du tout l'aéroport de panama city, et le seul vol encore disponible semblerait-il, offre une escale de 1h00-1h10 à PTY au…

Démarrée par Isabelle

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

taxe de sortie

bonjour Pierre Nous voyageons avec la compagnie aerienne KLM. Je n'arrive pas à savoir si la taxe de sortie du Costa Rica est incluse dans…

Démarrée par Sophie

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Décalage horaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire avec Montréal, Québec? Si mon vol arrive a 21:05, est-ce l'heure locale?

Démarrée par Sylvie Courchesne

1 28 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ETA INDISPENSABLE POUR TRANSIT CANADA

Bonjour, Je souhaitais juste partager l information que je viens de trouver. Les Belges, Francais ou Neerlandais voyageant au Costa RICA e…

Démarrée par Ketty

1 26 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

taxe de sortie

Bonjour Comment savoir si la taxe de sortie est comprise dans le billet d'avion ??? Vol retour : nous passons par Chicago avec United Air…

Démarrée par sardin pascale

3 21 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

billet d'avion paris - san josé (direct)

bonjour à tous ! première venue en novembre 2017, je pense acheter bientôt mon billet d'avion. j'ai trouvé un paris - san josé direct, à 82…

Démarrée par SYLVIE J

2 17 janv. 2017
Réponse de SYLVIE J

Vol interne de Bijagua à Tortuguero

Bonjour, Je suis entrain d'organiser mon voyage et je voudrais savoir s'il existe un vol interne entre Bijagua et Tortuguero? Si oui, sur q…

Démarrée par Sarah Landanger

1 11 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Taxe de sortie 2016

Bonjour, Si j'ai bien compris, la taxe de sortie est incluse dans le prix du billet d'avion pour United et Air Canada et plusieurs autres c…

Démarrée par sylvie poulin

3 29 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'un justificatif de départ du pays?

Nous arrivons au Costa Rica le 17 janvier prochain ,y restons 2 semaines puis nous partirons 10 jours au Nicaragua d'où nous reprendrons l…

Démarrée par DUGUE Joel

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation