Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (86)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Escale au panama très courte, votre avis?

Bonjour, je viens de recevoir une modification de mes billets avions et nous devons faire une escale au panama de quelques minutes/ arrivé…

Démarrée par Arnaud

1 23 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Notre arrivée au CR

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Juste un petit mot pour vous rappeler que nous arrivons au Costa Rica demain soir, nous avons été préven…

Démarrée par SALIOU Angelique et Gilbert

1 18 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Panama - Costa Rica

Mon fils travaille à Panama City et nous allons aller le voir mi-Février. Notre plan est de profiter de l'occasion découvrir le Costa Rica…

Démarrée par Jacques BUCLON

5 14 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Vol San José - Panama City plus cher depuis le Costa Rica ?

Bonjour, Nous devons rejoindre Panama City depuis le Costa Rica avec 2 enfants. Le prix des billets d'avion depuis la France est annoncé à…

Démarrée par Dothy Bee

0 3 déc. 2012

trajet Toulouse- San José via Francfort

Je veux faire le trajet Toulouse-Francfort avec Lufthansa puis Francfort-San José( avec escale technique à Saint Domingue) avec Condor .Peu…

Démarrée par daniel FREHEL

4 23 nov. 2012
Réponse de Georges ROQUE

Prix du billet au mois aout ?

Bonjour Depuis Bordeaux, on peut trouver un billet au mois aout "2013" à quel prix pour le costa rica ? 800 ? 900 ? 1000 ? plus de 1000 ?…

Démarrée par mimochasam

1 25 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Vols Yucatan / San José

Bonjour, Qui pourrait me donner le nom des compagnies aériennes assurant des liaisons Cancun (ou autre aéroport du Yucatan) San José? Mer…

Démarrée par Dominique MARTIN-PREVEL

1 6 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Trajet en avion avec escale aux USA = besoin demande d’ESTA?

Bonjour,   Notre vol pour le Costa-Rica fait deux escales aux USA. Devons-nous posséder un passeport biométrique et un "ESTA" même si nous…

Démarrée par Vanessa

1 31 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Combien billet d avion de Montréal en janvier

Bonjour. J aimerais savoir  combien en janvier 2011 les billets d avion pouvaient se vendre pour 2 semaines départ de Montréal ou d Ottawa.…

Démarrée par Lucie Lauzon

2 27 nov. 2011
Réponse de Lucie Lauzon

Billets d'avion ibéria via le site de Nouvelles Frontières

Bonjour à toutes et tous,   Une info utile  pour ceux qui recherchent des billets d'avion via Iberia (pour éviter un transit pas toujours s…

Démarrée par Carole THOMAS

1 19 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2017   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation