Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Escale MIAMI

Bonjour Ca y est nous avons pris nos billets d'avion San Sébastien/Madrid/Miami/San Jose Nous avons 3h20 d'escale à l'aller et au retour :…

Démarrée par Anna

7 29 nov. 2015
Réponse de bernard

Voyage de noces 3 semaines au costa rica

Bonjour, Nous souhaitons partir 3 semaines en voyages de noces au Costa Rica.  Nos dates en sont pas encore complètement définies mais ce…

Démarrée par Stephanie

10 13 oct. 2015
Réponse de Crocci-Torti

Achat billets avion

Bonjour mon mari et moi nous partons 2 semaines au Costa Rica juillet 2016 ( premier grand voyage) Est ce que ça vous paraît sérieux de pre…

Démarrée par Mika magoue

4 14 août 2015
Réponse de Mika magoue

Info billet d avion

Bonjour , J 'ai une petite question au sujet du billet d'avion, peut être pourrez vous m aider ! J ai trouvé un billet avec la compagnie Am…

Démarrée par Julie et Laurent

2 24 juin 2015
Réponse de Julie et Laurent

vol air panama

Besoin d'aide... je fais ma réservation sur air panama et lorsque je veux inscrire mon adresse mail elle s'affiche  systématiquement en maj…

Démarrée par Bella

1 14 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Escale à bogota

Bonjour PIerre, Toujours a la recherche de mes billets, je voudrais savoir si vous avez des retours pour les personnes qui passent par Bogo…

Démarrée par houssais

1 31 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Prix billet d'avion

Bonjour à tous et à Pierre, Voici 2 ans que je connais votre site puisque nous devions partir l'année dernière au Costa Rica mais un imprév…

Démarrée par houssais

6 31 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Billets d'avion

Bonjour,  A votre avis, y-a-t-il une "bonne période" pour prendre les billets d'avion au meilleur prix pour le costa rica (août 2015), sac…

Démarrée par Hélène Th

1 8 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réalisable ou non?

Bonjour, Mon mari et moi préparons notre voyage de noce au Costa Rica. Comme nous sommes plutôt du genre à faire les choses dans l'urgence…

Démarrée par Anne-Claire & Julien ROZEN

5 28 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Avion

Bonjour Nous arrivons au costa rica pr 3 semaines du 28/07 au 19/08/201=2 couples Nous avons vu votre site..super...nous y sommes inscrits…

Démarrée par Bourgois

1 30 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation