Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bourse de compagnons de voyage (21)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Questions générales // Info. pratiques

Bonjour l'équipe, Nous préparons notre séjour pour décembre 2014. Quelques questions subsistent........ A Tortuguero où garer la voiture p…

Démarrée par RIVKA

11 27 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

co voyageur au Costa Rica

Bonjour, je souhaite faire un circuit de 15 jours au Costa Rica en janvier ou février 2015 et je cherche des compagnes ou compagnons de voy…

Démarrée par d

0 22 oct. 2014

Compagnons de voyage du 19 au 31 mars

Bonjour à tous, Je viens visiter ce magnifique pays du 19 au 31 mars 2014, je devais venir accompagné d'une amie pour pouvoir partagé ces p…

Démarrée par Benjamin Das Dores

1 9 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

LES PETITS SECRETS

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page "LES PETITS SECRETS" Une fenêtre s'ouvre et me demande Userld : Password : Après avoir…

Démarrée par MARGRIS SYLVIE

2 2 oct. 2013
Réponse de MARGRIS SYLVIE

femme seule je souhaite partir 1 mois au Costa Rica

Bonsoir à vous tous Je suis décidée à partir seule 1 mois au Costa Rica . J'ai 58 ans suis très ouverte ,curieuse,dynamique et j'aimerais s…

Démarrée par riou

1 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Recherche d'un partenaire de voyage ou d'un ancien ecovolontaire

Bonjour, Titulaire d'un bachelor en tourisme durable, je souhaiterai partir au Costa Rica, pays précurseur en matière d'écotourisme entre l…

Démarrée par Didie

2 23 juin 2013
Réponse de Didie

Volontariat au CR

Bonjour,après avoir passé 3 superbes semaines de vacances au Costa Rica en début d'année, je souhaiterais revenir pour y passer une année e…

Démarrée par Julien

4 6 juin 2013
Réponse de Julien

Besoin d'aide pour planifier notre itinéraire

Bonjour, Nous sommes un couple dans la trentaine assez actif qui visitera le Costa Rica du 20 juin au 4 juillet prochain. J'ai navigué pas…

Démarrée par Alexandra

4 2 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

HOTEL CORCOVADO DANTA LODGE

BONJOUR PIERRE   je cherche a reserver dans cet hotel depuis 3 jours et pas de réponse pour valider pour les nuits du 09.10.11 fevrier. Peu…

Démarrée par LE PALMEC JEROME

1 14 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

louer une voiture à plusieurs

bonjour, cest marion, j'arrive au CR le 19 aout et je repars le 11 septembre, j'aimerai louer une voiture pour quelques jours, si il y a qu…

Démarrée par marion

2 17 août 2009
Réponse de marion

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation