Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (287)

Discussions Réponses Activité la plus récente

budget voyage

Bonjour Pierre et bonjour a tous Je voudrais avoir des précisions sur le budget journalier a prévoir pour l'hôtel (standard), nourriture Et…

Démarrée par Jacopin

1 3 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Paiement

Bonjour, J'aimerais savoir comment on paie le kit téléphone et la carte routière : argent ou carte de crédit ? Merci beaucoup, Lise D'Au…

Démarrée par Lise D'Auteuil

1 20 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Retrait ou change Euros en Dollars en France

Bonjour,  Nous voudrions savoir s'il est préférable de venir avec des dollars ( échange euros en France)  ou de payer en CB (malgré les fra…

Démarrée par Marjorie debuigne

1 6 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Taxe

Bonjour Pierre, qu'est- ce qui est taxable au Costa Rica ? J'ai remarqué que certain hébergement affiche + tx. et d'autre non! Qu'en est-il…

Démarrée par Brigitte dumas

1 17 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

budget corcovado

Bonjour, Nous venons en août, nous avons prévu 3 jours au corcovado. On nous a conseillé le surcos tour, est ce que vous nous le recommande…

Démarrée par Gwen

1 8 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

DEVISE

Bonjour j'ai lu sur le blog à plusieurs reprises que nous pouvons régler à la fois en dollar et en colons. ainsi, je souhaite savoir si , d…

Démarrée par julie

2 16 avr. 2015
Réponse de bernard

change

Bonjour, quelques questions pratiques concernant le change. Faut-il arriver avec quelques dollars ? Peut on payer facilement en CB ? Est i…

Démarrée par Blasquez Laurent

1 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Info costa rica environ 3 avril au 20 avril

Peut on dormir ds4x4 un peu partout? Peut on camper avec 1 tente un peu partout? $ auberge jeunesse ds quelle secteur? Y a til une banque d…

Démarrée par Jean-louis st-pierre

1 31 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Change EURO-DOLLARS

Bonjour, Petite question pratique :  Je préfère changer des euros sur place en dollars, plutôt que d'utiliser des distributeurs (frais banc…

Démarrée par Carole

3 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guichet costa rica

Bonjour pierre, J'ai demandé au service à la clientèle de ma carte de crédit et il m'ont dit de ne jamais retirer d'argent dans un guichet…

Démarrée par Melanie paquette

1 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation