Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Change EURO-DOLLARS

Bonjour, Petite question pratique :  Je préfère changer des euros sur place en dollars, plutôt que d'utiliser des distributeurs (frais banc…

Démarrée par Carole

3 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guichet costa rica

Bonjour pierre, J'ai demandé au service à la clientèle de ma carte de crédit et il m'ont dit de ne jamais retirer d'argent dans un guichet…

Démarrée par Melanie paquette

1 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

budget pour 3 personnes hors location voiture pour 1 mois sur place

Bonjour J'aimerais connaître le budget approximatif pour un séjour  d'un mois à 3 personnes hors billets d'avion et location voiture. Nous…

Démarrée par Bella

1 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Bon plan pour taux de change (US, CRC pour voyageurs canadiens)

Bonjour, Voilà ma question, avec la baisse drastique du dollar canadien des dernières semaines, qu'est-ce qui est préférable pour payer su…

Démarrée par Eric

1 30 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Budget 17 jours.

J'en suis a prévoir le budget pour 17 jours au Costa Rica. Combien dois-je estimer pour deux personnes? Pour l'hébergement avec la carte pr…

Démarrée par Melanie paquette

1 23 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Transfert d'argent

Bonjour Pierre, Je dois faire un transfert d'argent en dollars sur un compte de la banque nationale du Costa Rica. Savez vous quel est le m…

Démarrée par Laurent Sabourin

3 19 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Liquidité lors de l'arrivée sur San José

Bonjour, Ok merci pour la réponse concernant le change préférable dans les banques de SJosé /Alajuela mais côté pratique comment fait 'on l…

Démarrée par dufourcq

1 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cours du Dollar SVP?

Aujourd'hui en France, au bureau de change le cours du Dollars est  ---> 1€ = 1,1748 USD Pouvez me donner la correspondance au Costa ric…

Démarrée par dufourcq

3 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

DAB

Bonjour pierre! Nous arrivons le 29 janvier, nous sommes impatients! petite question, nous partons avec un minimum d'especes en dollars, c…

Démarrée par Marie E

1 3 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Change d'argent

Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et je souhaiterais vérifier ne pas me tromper. Nous changeons habituellement des espèces dans la monna…

Démarrée par Cheval

1 2 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation