Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (287)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quel argent utilisé?

Bonjour,    Une petite question en prévision de notre voyage au Costa Rica. Je me demandais quel moyen est le plus pratique pour payer au…

Démarrée par Martine Langlois

2 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Budget voyage 12 jours sur place!

Nous partons du 14 au 1er mars 2015. Ce qui nous fait 12 jours pleins sur place. Nous souhaitons découvrir le Costa Rica en évitant les gro…

Démarrée par Tommy et Chloé

1 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

carte tout costa et reservation

Bonjour Pierre Je souhaite savoir.. Nous allons prendre la carte tout Costa RIca Selon vous lorsque l'on fait une réservation par internet…

Démarrée par Aude Lauberge

1 3 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

encore et encore :-)

Pierre, nous sommes en train de voir car une amie qui a déja voyagé nous dit que c est de la folie de partir sans dollars sur nous avant d…

Démarrée par Thiery

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Devises

Bonjour Pierre Moi aussi, je viens à mon tour demander une question sur la devise cette fois-ci la devise canadienne. Présentement ici le d…

Démarrée par Joyce04

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

dernière ligne droite

Bonjour pierre and co' ! Ce dernier message pour te préciser qu avec la carte sim nous aurons besoin d un téléphone lol. Peux tu me confir…

Démarrée par Thiery

2 14 nov. 2014
Réponse de Thiery

cb ou liquide ?

Holà Pierre ! Je voulais savoir si les nuits chez toi peuvent être réglées en CB ? De même sais tu si l on peut payer les Baldi hot sprint…

Démarrée par Thiery

4 11 nov. 2014
Réponse de germon pascale

gros sous

bonjour Pierre je lis les questions sur le forum,je regarde les prix des hôtels,des activités etc....il y est beaucoup question de dollars;…

Démarrée par Nicole

2 6 oct. 2014
Réponse de Nicole

Devises

Bonjour, J'ose poser la question bébête: que vaut-il mieux: - retirer des dollars avec la carte visa en arrivant à San José - emporter de F…

Démarrée par Lachaize Claude

2 21 sept. 2014
Réponse de Lachaize Claude

divers petites questions

Bonjour Pierre & Co' !!! On s'approche du départ (bon ok il reste encore 2 mois lol) j ai quelques questions diverses : - Concernant l'…

Démarrée par Thiery

4 16 sept. 2014
Réponse de Thiery

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation