Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Devises

Bonjour, J'ose poser la question bébête: que vaut-il mieux: - retirer des dollars avec la carte visa en arrivant à San José - emporter de F…

Démarrée par Lachaize Claude

2 21 sept. 2014
Réponse de Lachaize Claude

divers petites questions

Bonjour Pierre & Co' !!! On s'approche du départ (bon ok il reste encore 2 mois lol) j ai quelques questions diverses : - Concernant l'…

Démarrée par Thiery

4 16 sept. 2014
Réponse de Thiery

budget ?

bonjour tout Costa rica forum , nous sommes entrain de preparer nos prochaines vacances et pensons nous rendre 3 semaines au Costa rica ( 2…

Démarrée par Shirley Wautelet

1 15 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Coût d'un Itinéraire

Bonjour à toute l'équipe. Combien pourrions nous compter(€), pour un séjour de 20 jours environ, pour un itinéraire allant de plusieurs jou…

Démarrée par MOREAU

3 8 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en 4x4 du 30 Juin au 14 Juillet

Bonjour tout le monde! :DMon copain et moi on achète nos billets pour le Costa Rica cette semaine! On veux partir de Montréal, le 30 Juin,…

Démarrée par Stephanie Roy

3 20 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

Départ Imminent .. Dans 2 jours

Bonjour Pierre, Nous partons samedi matin et j'ai une dernière précision concernant l'échange d'euros en $ ou en colon : A l'arrivée nous d…

Démarrée par Coralie Lemenicier

3 2 mai 2014
Réponse de ToutCostaRica

COLONES ???

Bonjour, Nous avons réservé un bungallow à puerto viejo et on a le choix de payer sur place soit en dollar u.s. ou en colones.  Qu'est-ce q…

Démarrée par Diane Rousseau

1 14 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Visite Tortuguero

Bonjour Pierre,   Quelle est la solution la plus économique d'après vous pour aller visiter Tortuguro depuis Alejuala à l'aller et Guapiles…

Démarrée par Régis Coutier

4 14 mars 2014
Réponse de Régis Coutier

Argent au cr

Bonjour Je pars pour le Costa Rica dand dix jours. Je me demandais si je devais changer mon argent canadienne en Us pour ensuite, changer…

Démarrée par Mélissa

4 22 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location voiture

 Bonjours je suis très intéressée par vos location de  4X4 je vient avec un amie du 30 mai au 29 juin   je voudrais savoir ce que nous coût…

Démarrée par clement elias

1 19 févr. 2014
Réponse de Jérome

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation