Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (288)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte Premium

Bonjour, La réduction de la carte Premium s'applique t elle à l'hotel Pierre ville et l'hotel Mi tierra ? Merci. Philippe

Démarrée par Philippe CROZE

1 18 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

téléphonie

Je vu dans des discussion que Tout Costa-Rica loue des téléphones locaux ou vend des cartes Sim. J'ai un iPhone 4 qui n'est pas encore débl…

Démarrée par Martin Munger

4 14 déc. 2013
Réponse de Martin Munger

Colons et-ou dollars

Bonjour, Est-ce mieux d'avoir des colons ou des dollars US en général?  Nous voulions changer la majorité de notre budget en cash us avant…

Démarrée par Anick

1 12 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

budget repas

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ( approximativement) le coût des repas pour une journée??????? Pas question de gastronomie mais simpleme…

Démarrée par charlier jean

1 11 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Budget voyage en avril

Bonjour, J'aimerais faire un voyage au CR en avril 2014 (pendant les vacances scolaires, càd 2e quinzaine, pour une duree d'environ 10 jou…

Démarrée par Bruno

1 4 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Budget

Bonjour, Nous venons au costa rica le 24 février prochain,mon mari ,ma fille de 13 ans et moi,j'aimerais essayé de calculer au mieux mon bu…

Démarrée par Cécile

2 1 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

activités ou tour

Jai un autre question puis je payer la majorité des tours et activités paypal lorsque je serai au costa rica et est ce possible de me rendr…

Démarrée par Steve Morin

3 3 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

carte bancaire et carte de débit

Bonjour, Je voudrais savoir où pourrais je retirer de  l'argent de ma carte de débit bancaire canadienne dans la région du golfe papagayo …

Démarrée par Steve Morin

1 3 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

téléphone et carte SIM

Salut à tous, Afin de téléphoner dans le pays sans flinguer son forfait français, où peut-on acheter une carte SIM low cost ?  Merci de nou…

Démarrée par AudreyetManu

1 2 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

VIREMENT BANCAIRE SUR UN COMPTE AU COSTA RICA

Bonjour tout le monde Je dois effectuer un virement sur le compte de l'hôtel que j'ai réservé à Santa Teresa et je recherche le moyen le pl…

Démarrée par Serge & Anabela

0 19 oct. 2013

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation