Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

VIREMENT BANCAIRE SUR UN COMPTE AU COSTA RICA

Bonjour tout le monde Je dois effectuer un virement sur le compte de l'hôtel que j'ai réservé à Santa Teresa et je recherche le moyen le pl…

Démarrée par Serge & Anabela

0 19 oct. 2013

prix essence

bonjour à tous,  je voulais savoir à peu près le prix de l'essence et du gasoil au costa rica? car je crois que les gros 4*4 consomment bea…

Démarrée par leclair céline

1 26 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Euro ou dollars ?

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en novembre et aimerions savoir si c'est mieux d'arriver avec des dollars (donc, changer nos euro en do…

Démarrée par BELCOUR

1 23 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

conseil de parcours pour 14 jours

Bonjour à tous. Nous partons le 10.01.2014 pour le costa rica pour 14 jours et nous aimerions avoir pleins de renseignements. Déjà il faut…

Démarrée par muller indra

1 18 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Reservation

Bonjour, Afin de réserver mes hôtels, certains systèmes de réservation ne semblent pas prendre en compte la carte premium (ex Clandestino R…

Démarrée par Leplat jean jacques

1 12 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Panama city

Salut, Je dois me rendre - après 15 jours au CR - au Pérou. Le trajet en avion coûte 600€ environ San José - Lima. Il y a moins cher bar b…

Démarrée par AudreyetManu

1 8 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Et l'argent?

Salut Je vous fais suivre une conversation avec Pierre par mail. Histoire que tout le monde soit au parfum: Salut Pierre, Nous avons mi…

Démarrée par AudreyetManu

0 6 sept. 2013

Changement d'Euros

Bonjour, Je pars 10 jours en novembre au Costa Rica avec 600 euros en poche je souhaitais savoir si je change avant de partir ou sur place…

Démarrée par CICERANI

1 4 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

budget pour 15 jours à 4 ?

bonjour, nous prévoyons un séjour de 15 jours au Costa Rica en Août 2014 avec nos 2 enfants de 7 ans et 20 mois, avec location 4x4 et hôtel…

Démarrée par manon

1 27 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Essence

Bonjour a tous! J'aimerais savoir combien peur coûter en essence un trajet populaire comme san José - puerto viejo ,tortugero, la fortuna,…

Démarrée par Claude

1 18 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation