Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Coût de l'essence

Bonjour Pour planifier notre voyage nous avons besoin de connaître le coût de l'essence. Merci Marina et Louis

Démarrée par Marina Roche

1 22 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Budget liquide

Bonjour, nous partons 3 semaines cet été combien pensez vous que l'on doive prévoir en budget ? Je pensais arriver avec 2000 dollars et ret…

Démarrée par julien

4 12 juil. 2013
Réponse de Mathieu Artaud

Carte Bancaire

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi le fonctionnement des cartes bancaires. Si je comprends bien, lorsque je vais retirer d…

Démarrée par Tria Selma

1 8 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Comment payer?

Bonjour, Dans deux semaines sera le grand jour du départ. Je compte quitter le Québec avec des dollars américains et retirer des colons sur…

Démarrée par Michèle Plamondon

3 3 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en mai 2013

j'aimerais avoir des précisions sur la réponse faites à Philippe et lorie: http://www.toutcostaricaforum.com/forum/topics/voyage-mai-2013

Démarrée par M. Poirier

0 12 mai 2013

budget essence

salut tout CR voila j'ai loué un RAV 4 boite auto je compte environ parcourir 2000 km a combien va se chiffrer le coup du carburent et quel…

Démarrée par jm coco

2 5 mai 2013
Réponse de jm coco

CARTE BANCAIRE

Bonjour, Encore une question:  qu'entendez-vous par "carte bancaire".  Est-ce ce qu'on appelle ici au Canadaune carte de crédit comme Visa,…

Démarrée par Raymonde St-Laurent

1 30 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

sejour au costa rica ;)

Bonsoir, n'ayant aucune idée je voudrais savoir financièrement combien faut il compter pour un séjour d'une semaine au costa rica pour deux…

Démarrée par JO ET CINDY

1 29 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Budget essence !

Bonjour Pierre, Vous est il possible d'évaluer à peu près notre budget essence pour le circuit que nous allons parcourir à la fin du mois ?…

Démarrée par David

1 5 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Mai 2013

Re-Bonjour! Donc nous avons achetés les billets (du 24 mai au 28 juin, 750$/ personne. Bon, il faut passer la nuit à toronto mais après ça…

Démarrée par Philippe et Lorie

1 30 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation