Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Recherches Guides Francophones

Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 05 au 18 décembre. Nous passerons dans les villes suivantes : 05/12 San josé 06 et 07/12 Monteverde…

Démarrée par benjamin

3 24 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

petits secrets - Guides francophones

Bonjour, en me baladant sur le forum, j'ai lu qu'il y avait la possibilité de joindre des guides francophones. Quelle est la procédure à su…

Démarrée par Alain

3 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guides pour rafting et visites svp

Bonjour Pierre, Nous souhaiterions descendre le Rio Tenorio en rafting. Auriez-vous un guide a nous conseiller s'il vous plait? Ca nous ai…

Démarrée par Anne Mede Moussa

1 18 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide à Tortuguero

Bonjour Pierre, En phase de construction de notre trip au Costa Rica, pourriez vous me fournir les coordonnées d'un guide francophone à To…

Démarrée par GIL

1 13 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Visite de la Réserve Curi Cancha

Bonsoir, même question que pour les ponts suspendus de Mistico ... Quels sont vos bons plans pour réserver un guide francophone pour la vi…

Démarrée par mortier natacha

1 8 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Ponts suspendus de Mistico

Bonsoir Pierre, pourriez-vous nous renseigner un guide francophone pour cette visite? Merci Natacha

Démarrée par mortier natacha

1 8 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

sejour en janvier

Nous sommes 2 couples de retraités et souhaitons parcourir le pays tranquillement. Nous aurions besoin d'un guide chauffeur. Auriez vous l…

Démarrée par pothier

2 29 sept. 2019
Réponse de Michel Bernard Tremblay

Guide à Tortuguero

Bonjour, ce serait pour avoir le mail d’un guide francophone pour visite Tortuguero en Août . Pour la carte premium suis-je encore dans les…

Démarrée par leperre

1 20 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone Mistico Arenal

Bonjour, J'ai cru voir sur le blog que vous aviez un guide francophone pour Mistico park à conseiller? Pourrais-je avoir ses coordonnées?…

Démarrée par Véronique Castonguay

1 19 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Tour des canaux à Tortuguero

Bonjour, Nous sommes un couple à partir au Costa Rica du 28 avril au 13 mai. Dans le cadre de la préparation du voyage, nous souhaitons nou…

Démarrée par Jérôme Goudot

1 16 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation