Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide Francophone

Bonjour, pouvez-vous nous conseiller ou boocké un guide francophone pour découvrir les tortues à Totuguero, nous y seront le 17 et le 18 j…

Démarrée par FAVRE SERGE

1 8 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parc Manuel Antonio - guide francophone

Bonjour Pierre, En lisant les informations données sur les blog, j'ai vu qu'il était possible d'avoir le contact d'un guide francophone po…

Démarrée par Anthony

1 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

cherche un guide francophone

Bonjour , Je vais faire une croisière en septembre avec ma femme par le canal de Panama. Je cherche un guide francophone pour l'escale du…

Démarrée par DORI ALAIN

3 24 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Petite question concernant guide tortuguero

Bonjour, avez-vous un deuxieme guide francophone a conseiller sur tortuguero? J’avais eu quelques échange de mail en janvier avec Jessica,…

Démarrée par Marjorie

1 23 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide Francophone Tortuguero

Bonjour  Nous allons visiter le Parc de Tortuguero début avril cette année et aimerions avoir les services d'un bon guide Francophone passi…

Démarrée par Justine Westelynck

5 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

recherche guide francophone à Corcovado

Bonjour Pierre, Connaîtriez vous un guide francophone à Corcovado (à Draka Bay) ? Par ailleurs Pensez vous que je puisse parcourir en 1…

Démarrée par Hamid Reza Hosseini

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

guides?

Bonjour Pierre et autres lecteurs, Ça vaut la peine d'avoir un guide à l'Ecocentro Danaus? À Mistico Hanging Bridges?  J'ai envie de tout v…

Démarrée par Marie-Annick

6 14 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite 2 jours chez les indiens Bribris ou Borucas

Bonsoir, Nous venons au Costa Rica  le 28/04 prochain. Nous aimerions rendre visite aux indiens Bribris ou Borucas et dormir une nuit avec…

Démarrée par Gaspard

2 10 févr. 2018
Réponse de Gaspard

Visite 2 jours chez les indiens Bribris ou Borucas

Bonsoir Pierre Nous venons au Costa Rica le 28/04 prochain. Nous aimerions rendre visite aux indiens Bribris ou Borucas et dormir une nuit…

Démarrée par Gaspard

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone tortuguero

Bonjour Pierre, nous serons à Tortuguero du 25 au 27 février 2018, si vous avez un contact guide pour balade en canoe, et balade dans le pa…

Démarrée par anthony

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation