Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage Costa Rica départ 3 février

Bonjour Pierre, Je souhaiterais louer un téléphone avec carte sim locale. Nous arrivons avec le vol Iberia 6315, le 03/02 à 15h40 mais pren…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone ou anglophone

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un guide francophone ou anglophone pour moi et ma femme. Nous aimerions réaliser une randonnée de…

Démarrée par rémi

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Petits secrets

Bonjour, Je crois qu'en ce moment'il est impossible d'accéder aux "Petits Secrets" et qu'il faut attendre le briefing de départ. Y a-t-il…

Démarrée par Joris VANDECASTEELE

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide Manuel Antonio

Bonjour Pierre, J'ai bien reçu le nom d'une guide suite à ma question précédente, mais le problème est qu'elle ne fait des visites que les…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 30 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de guides

Bonjour Pierre, Je suis à la recherche d'un guide pour une matinée au parc Manuel Antonio. Ceci, pour gagner du temps, et pour aller sur de…

Démarrée par Verhaegen Gilles

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone à Tortuguero

Bonjour ! Je serai à Tortuguero le 24 juillet; Je cherche un guide francophone ; Merci !

Démarrée par Ravasio

5 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour nous partons au Costa rica fin janvier 2018 notre itinéraire est san jose vers le parc de Cahuita pour 3 nuits  puis route vers ARE…

Démarrée par ughetto

2 26 juil. 2017
Réponse de ughetto

Ballade tortuguero avec guide

Bonjour,  Nous souhaiterions réserver un "boat tour" privé avec guide francophone à Tortuguero. Famille de 4 (2 AD et 2chd) Nous serons à t…

Démarrée par Bertrand Lormeau

1 9 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

TRIBU BRIBRI

Bonsoir Je suis en train de préparer mon voyage au costa rica avec mon mari pour début décembre et j'ai à cœur de pouvoir passer deux jours…

Démarrée par Chantal dupuy

1 23 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

guide au parc de Cahuita

Bonjour, Je pars bientôt au Costa Rica. Je souhaiterai savoir si c'est utile de prendre un guide francophone pour visiter le parc de Cahuit…

Démarrée par HANICOTTE

1 12 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation