Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation guide sur place

Bonjour,  Est-il possible de réserver un guide local (langue espagnole) sur place par whatsapp? Merci, Désirée

Démarrée par Guglielmina

1 1 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Pouvez vous me faire un devis location de voiture avec chauffeur

Bonjour,suite à ma question précédente je désire bien un devis de location de 4/4 moyen avec chauffeur guide hispanophone ou francophone (…

Démarrée par Barbotin nicole

0 25 avr. 2023

Comment louer un4/4 moyen avec un chauffeur guide période 16/01/2024

Bonjour,je souhaite louer un 4/4 moyen avec un chauffeur guide hispanophone ou francophone ( qu  elle différence de prix entre les 2 option…

Démarrée par Barbotin nicole

1 23 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Curi cancha

Bonjour, nous prévoyons d’aller à la réserve de Curi Cancha à Monteverde le 30 avril avec l’espoir de voir le quetzal. le guide petit secre…

Démarrée par Erick Boutry

2 7 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

PN Tenorio

Bonjour, Nous prévoyons de visiter le Parc National Tenorio (Rio Celeste). Peut on réserver l'entrée par Internet, je n'ai rien trouvé. Est…

Démarrée par Bruno Davoine

1 2 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Guide Curi-Cancha

Bonjour, Est-il possible d'avoir le contact du guide Français pour Curi-cancha ? Merci. (Visite le 23/04 ou le 24/04) Yannick

Démarrée par Marsan

1 15 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

distance à faire en voiture pour les lieux proposés et état des routes

A partir de San José : - VOLCAN ARENAL - de ARENAL au Parc National de MONTEVERDE - de MONTEVERDE AU PARC NATIONAL MANUEL ANTONIO - de MANU…

Démarrée par Ribes

1 11 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

bonjour, Avez-vous des contacts pour des guides francophone pour Le parc de tenorio? Palo verde? Rincon de la vieja? Merci d'avance pour vo…

Démarrée par Poitevin

1 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone pour réserve Curi-Cancha

Bonjour Pierre, J'espère que vous allez bien. Avec un ami nous prévoyons de visiter le Costa Rica en février et aimerions visiter la réserv…

Démarrée par Nicolas Obrecht

1 26 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

 Bonjour j’aimerais obtenir les coordonnées pour les services d’un guide francophone lors de la visite au Parc Manuel Antonio. Merci Joann…

Démarrée par Joanne Rompré

7 22 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation