Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

cherche guide pour Mistico Park

Bonjour, Je recherche toujours un guide pour le mistico park qui soit compréhensif avec le vertige! Merci!

Démarrée par Delphine Boyer

6 3 janv. 2023
Réponse de Delphine Boyer

excursion corcovado

Bonjour,  Nous logerons 2 jours sur Drake, pour une journée visiter (nous arrivons la veille) le corcovado et la deuxième isla del Cano. J…

Démarrée par Lecomte

5 14 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guide Curi Cancha

Bonjour Pierre, auriez vous un guide à recommander pour visiter Curi Cancha entre le 18 et le 20 Decembre 2022?  Merci beaucoup ! 

Démarrée par Thomas Gibault

1 13 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

CHOIX de séjour

bonsoir  je reviens vers vous. j aurais voulu avoir un conseil sur la location de voiture ou sans voiture  est ce possible ?? car nous ne s…

Démarrée par Josiane54

1 7 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Remise de la carte tout costa rica a Liberia

J'arrive le 9 Janvier 2023 J'ai recu le courriel de confirmation suivant concernant la remise de ma carte directement a l'aréoport Le chauf…

Démarrée par Sébatien Dufour

1 4 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

herping

Bonjour,  avez vous un bon guides pour voir les reptiles svp ?  Parc Manuel Antonio ou Corcovado svp ? Merci d'avance et belle journée Cat…

Démarrée par cathy bellosillo

1 6 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones Corcovado

Bonjour nous venons en février. Notre itinéraire n'est pas fait nous avons pour le moment juste sélectionné le Corcovado. Avez vous des su…

Démarrée par Laurie

1 28 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

guide francophoe théo

bonjour puis je avoir les coordonnées du guide francophone théo pour la visite du mistico park merci beaucoup Laurence

Démarrée par bel laurence

1 21 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero en canoe avec guide francais

Bonjour Pouvez vous me communiquer votre petit secret pour réserver un guide francophone pour une visite en canoe de tortuguero? cordialeme…

Démarrée par Gilles LEONE

3 2 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de guides Francophones

Bonjour Pierre et bonjour à tous, Notre voyage, au Costa Rica bien sur!, est prévu du 21 Octobre au 2 Novembre 2022.  Après une 1ere nuit c…

Démarrée par Pousset Anne-Claire

2 5 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation