Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (182)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guides francophones parc nationaux

Bonjour, est il compliqué de trouver de "bons" guides francophones pour les parcs nationaux ? En effet nous voulons vraiment mettre toutes…

Démarrée par Laurie

1 3 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Guides locaux francophones - des conseils svp

Bonjour, Nous partons le 15 avril pour 2 semaines, nous sommes 5 adultes, nous cherchons comment réserver des visites guidées avec un guide…

Démarrée par Emmanuelle DESECURES

2 29 mars 2022
Réponse de Emmanuelle DESECURES

Guide francophone Mistico Arenal et parc Arenal

Bonjour à toute l'équipe.Je viens de boucler mon voyage pour mars 2022, il ne me reste plus qu'à trouver un guide francophone pour le parc…

Démarrée par jacques LAURENT

5 18 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

Petits secrets...

Bonjour, Je suis à la recherche de guides francophones et j'aimerais avoir si possible vos petits secrets à ce sujet :) Y a-t-il des guides…

Démarrée par JulieGODON

2 6 févr. 2022
Réponse de JulieGODON

guide francophone

  Bonjour nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 12 et 14 ans  Nous arrivons au costa rica le 10 février 3 NUITS A CAHUITA 3 NUITS A A…

Démarrée par martin

3 3 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de guides et conseils svp

Bonjour,  Nous souhaiterions faire des visites guidées des réserves environnant Corcovado + Monteverde + Fortuna + Totuguero. Quelles réser…

Démarrée par HFZ

1 14 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour Pierre, j’espère que vous allez bien ? Afin d’ organiser un peu notre voyage, nous souhaiterions avoir la liste des guides francoph…

Démarrée par Catherine

1 2 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones juillet aout 2021

Bonjour, Pour la visite de certains parcs, je souhaiterais savoir si il y a moyen de louer les services d'un guide francophone. Est-il poss…

Démarrée par Serge THOMAS

1 25 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour, Nous nous rendons au Costa Rica (en tout cas, on l'espère !) du 23 janvier au 13 février. Notre parcours est plus ou moins établi,…

Démarrée par Ludivine & David

5 8 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guide local pour le corcovado 4 et 5 février 2021

Hello camarades, Nous sommes à la recherche d'un guide pour la visite du PN Corcovado, les 4 et 5 févier 2021. Si possible, un peu francoph…

Démarrée par Laurent Villard

1 31 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation