Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide local pour le corcovado 4 et 5 février 2021

Hello camarades, Nous sommes à la recherche d'un guide pour la visite du PN Corcovado, les 4 et 5 févier 2021. Si possible, un peu francoph…

Démarrée par Laurent Villard

1 31 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Guide français Tortuguero

bonjour , nous sommes une famille de 6, 4 enfants de 10, 12, 15 et 16 ans  Nous cherchons un guide français pour une visite en canoë de Tor…

Démarrée par Gayet

1 29 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Transport privé de santa Teresa à l’aéroport international de San jose

Bonjour nous devons nous rendre demain à l’aéroport San Jose car nous avons un vol Air France à 22h15. nous souhaiterions trouver une solut…

Démarrée par willerval

1 3 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Contact Et cout?

Bonjour,  Je pose diverses questions qui probablement se rejoindront toutes... Je n'ai strictement aucune idée du cout d'un guide... j'ai c…

Démarrée par HERMANGE

1 23 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Guides, help me please :-)

Bonsoir Pierre, Serait-il possible d’avoir les coordonnées de guides francophones pour Curi Cancha ? Merci beaucoup !

Démarrée par V. FOREST

2 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Guides Francophones

Bonsoir, Serait-il possible d’avoir les coordonnées de guides francophones pour les sites suivants : - Tortuguero - Arenal - Monteverde -…

Démarrée par V. FOREST

1 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Guides Monteverde et Corcovado

Bonjour Pierre, Nous finalisons les préparatifs de notre voyage au Costa Rica et aurions aimé savoir si vous aviez les coordonnées d'un gu…

Démarrée par ISSAUTIER HELENE

4 14 févr. 2020
Réponse de ISSAUTIER HELENE

Questions sur les guides

Bonjour, nous passons maintenant aux réservations des guides et j'aurais quelques conseils à vous demander.Est-ce nécessaire d' avoir un gu…

Démarrée par MURIEL S.

1 15 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Chauffeur aéroport

Bonjour pierre , nous arrivons à San José le 17 décembre a 18 h 50 , vol LX8037  j’aimerais juste avoir la confirmation qu’il y aura une bi…

Démarrée par Devienne

1 9 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour Comme prévu lors de notre dernier échange, je vous communique notre programme afin de pouvoir réserver si possible des guides franc…

Démarrée par MARIE Marie-Christine

1 6 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation