Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Question pratique: est-il indispensable de louer une voiture?

Bonjour à tous! Mon mari et moi envisageons de visiter le Costa Rica en avril ou juillet de l'année prochaine. Toutefois, suite à une mauva…

Démarrée par Stéphanie

1 25 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

mini sejour

Bonjour Pierre, J'ai besoin d'aide car je pars dans quelques jours pour le Costa Rica pour le travail. J'ai 3 jours de libres et je souhait…

Démarrée par barbeau letort

10 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Quels bons plans pour trouver des navettes privées pour nos déplacements?

Nous avons eu recours pour la première fois de notre vie à une agence de voyage pour organiser notre séjour au Costa Rica et malheureusemen…

Démarrée par Christine Morin Fravalo

3 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au CR du 27 février au 13 mars 2019

Bonjour à toute l’équipe, Plus que 3 jours ....et j’espère que cette fois sera la bonne ( précèdent voyage reporté pour cause « d’Achille r…

Démarrée par JARRIGE

3 26 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

guides francophones

Bonjour Pierre Lors de nos dernières conversations, nous avons évoqué notre souhait d'avoir des guides francophones pour: 10/03 matin: Mist…

Démarrée par ROUPIOZ Denis

1 24 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

GUIDES FRANCAIS

Bonjour, Mon mari, mon fils et moi venons au Costa Rica du 23 avril au 7 mai. Je parcours les blogs, forums dans lesquels je trouve pas m…

Démarrée par SYLVIE ROSSI

1 22 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voiture et chauffeur

bonjour y a t il moyen de louer un véhicule avec chauffeur tout en restant  libre de choisir nos destinations et hôtels nous mêmes ? Quel l…

Démarrée par Poskin

1 17 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide français à Piedras Blancas

Bonjour,  Nous allons demain à Piedras Blancas. Connaissez vous un contact pour y être guidés après demain matin en français ?  Où pourrion…

Démarrée par Murièle et Pascal

5 6 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide los quetzales

Bonjour Pierre, Nous cherchons les coordonnées d’un guide pour le parc de Los Quetzales,pouvez -vous nous en communiquer ? merci Florence

Démarrée par Florence

1 29 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

guide à tortoguerro

Bonjour Pierre  j'ai lu dans les échanges la possibilité de trouver un guide Francophone à Tortoguerro , nous y serons fin mars , est -ce p…

Démarrée par kosacki Jacques

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation