Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guides Francophones

Bonjour Pierre, Le départ c'est dans 3 semaines, et je m'apprête à réserver les principales excursions. Pour Arenal, le parc Manuel Antoni…

Démarrée par Laurent M.

1 21 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado ; petits secrets

Bonjour Pierre, Nous aimerions explorer le Corcovado en compagnie d'un guide mon amie et moi. Avez-vous un contact pour une journée ou dem…

Démarrée par SUCHOWIERCH

1 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour Pierre! Notre arrivée au Costa Rica se rapproche, plus que 15 x dormir ;-))) Pouvez-vous me donner les coordonnées de chouettes gui…

Démarrée par PASCALE MANIET

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone Tortuguerro

Bonjour Pierre,  auriez vous les coordonnées d un guide francophone pour Tortuguerro svp,  pour faire le Cerro. Merci d avance pour votre r…

Démarrée par david flouret

3 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone pour tortuguero

Bonjour Pierre Merci pour toutes les précieuses infos que nous avons glané sur le cite de tous Costa Rica pour réaliser la construction de…

Démarrée par Durant Marie

3 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

recherche guide français monteverde

Bonjour a tous auriez-vous un guide qui parle français a me conseiller? Ce serait pour debut février à Monteverde Merci d'avance

Démarrée par Alza13010

3 29 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Noel et jour de l'an au Costa Rica

Bonjour, Je reviens vers vous après un voyage que nous avions organisé en toute sécurité, il y a 2 ans avec tout Costa Rica. Vos conseils…

Démarrée par Bourles Nathalie

1 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

TRIBU BRIBRI

Bonjour, Je suis heureuse de faire partie de ce nouveau groupe. Je pars au costa Rica du 3 aout au 17 aout avec mon copain. J'aimerai pouv…

Démarrée par harmony bertrand

1 31 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Reservation Navette

Bonjour Pierre, Nous arrivons le mercredi 08 aout à 14h20 San Jose, (Juan Santamaria) et nous aurions voulu reserver une navette pour 4 pe…

Démarrée par GSS74

1 18 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide au Costa Rica

bonjour Pierre Nous venons au Costa Rica du 26 juillet au 15 août, 1 couple avec 2 enfants (11 et 8 ans) 1 ère nuit chez Pierre détente et…

Démarrée par Levavasseur Stéphane

1 10 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation