Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

dqoute a cause de la meteo

Bonjour pierre, à l'avant veille de notre depart pour le cost rica et en consultant la meteo sur les caraibes ou nous avons prevu de sejour…

Démarrée par droesch guillaume

2 27 févr. 2016
Réponse de droesch guillaume

Meteo par region Juillet

Bonjour, Comme nous partirons 15 jours en juillet 2016, nous aimerions savoir quel temps fait-il dans certaines regions a cette époque et n…

Démarrée par Deckers

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Chaussures ===> (l'avis de tout le monde m’intéresse)

Bonjour, Bientôt notre départ, et on ce pose une question, quelle paire de chaussure emmener. Sachant qu'on explore les 4 coins du pays et…

Démarrée par Laurent B

1 14 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Météo - Voyage du 5 au 20 février

Bonjour Pierre,  Etant en pleine préparation des affaires à emporter pour notre voyage, plusieurs questions se sont posées à nous. A savoi…

Démarrée par NoémieV.

1 13 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour J'envisage de visiter le Costa Rica du 26 octobre au 4 novembre et je ne me rends pas compte des difficultés liées aux pluies penda…

Démarrée par PELLE

1 10 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Caraïbes ou Pacifique

Bonjour à tous Je ne retrouve pas ma conversation,  j'essaie de nouveau Nous partirons en voyage de noces en février 2016 J'envisageais la…

Démarrée par cerise

1 10 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita en janvier

Bonjour, Nous avons réservé pour 6 jours à Cahuita en début janvier prochain. J'avais pourtant beaucoup lu sur le sujet avant de faire un…

Démarrée par Patricia Jolivet St-Louis

1 21 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica en Novembre

Bonjour à tous ! Moi et mon mari souhaitons nous rendre au Costa Rica du 17-18 au 28 novembre 2015. Pensez qu'il vaut mieux éviter cette p…

Démarrée par ELODIE

5 20 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

pacifique sud

après avoir fait un séjour en Nov dernier vers Tortuguero et la côte caraibe,nous aimerions aller vers le Pacifique Sud,notamment vers Pied…

Démarrée par Nicole

2 7 août 2015
Réponse de Nicole

climat septembre

Bonjour, nous envisageons venir à partir du 4/09 mais nous lisons tout et son contraire sur les forums au sujet du climat. Nous sommes cons…

Démarrée par GRIGIONI

1 3 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation