Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

météo

Bonjour, Je viens vers vous en ce qui concerne la météo. Sur le site du gouvernement il est indiqué que de nombreuses routes sont fermées…

Démarrée par Gwen

1 30 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Intempéries sur le nord-est du Costa Rica

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica la semaine prochaine et nous avons vu qu'il y a eu de fortes intempéries ces derniers jours sur la cô…

Démarrée par Matthieu

2 5 juil. 2015
Réponse de Matthieu

Hebergement

Bonjour, nous envisageons de prendre des vacances en février 2016 pour un mois, A esterillos oeste , location d'une maison dans jardines d'…

Démarrée par Huguette tremblay

1 13 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Eruption

Bonjour, Notre depart approche ( le 2 mai ) pour 15 jours et nous sommes un peu inquiets par rapport à l'eruption du volcan Turrialba....…

Démarrée par chevallier

2 24 avr. 2015
Réponse de chevallier

3 semaines de mi mai a debut juin

Bonjour, Mon ami et moi rêvons de visiter le Costa Rica depuis plusieurs années. Un voyage en mai/juin est-il judicieux sachant que c'est l…

Démarrée par pepite56000

4 12 avr. 2015
Réponse de pepite56000

site internet météo

Bonjour à tous, j'ai encore une petite question pratico-pratique pour pouvoir boucler les valises. Comment est la météo actuellement ? cha…

Démarrée par Blasquez Laurent

1 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de noce septembre. Inquiétude concernant la pluie.

Bonjour Pierre et bonjour à toute l’équipe.   Tout d’abord je vous remercie pour ce merveilleux site qui est une mine d’or d’informations.…

Démarrée par Florian Sonthonnax

3 30 mars 2015
Réponse de Florian Sonthonnax

Besoin de vos expériences du Costa Rica en octobre...peur de beaucoup de pluies en continue....

Bonjour, Je souhaite me rendre au Costa rica depuis plusieurs temps déjà. J'avais programmé un voyage plus dans la saison dite "sèche" ma…

Démarrée par Teyla

3 24 mars 2015
Réponse de emmanuelle

Dates de voyage et itinéraire général

Bonjour, Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 5 et 7 ans. Nous profiterons de 12 jours complets sur place et nous avons l…

Démarrée par Daniel Vallée

2 10 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Mes premières vacances

Bonjour , je viens visiter se magnifique pays tout le moi de juin , pendant la saison dite verte . Mais es qu'il y a une région du Costa Ri…

Démarrée par laporte

1 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation