Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Humidité....

Bonjour, deux bonnes amies à moi sont présentement au Costa Rica. Elles savent que je pars les deux premières semaines de juillet.  Elles m…

Démarrée par Émilie Tremblay

1 14 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Météo en avril

Nous partons du 5 au 21 avril. A quel météo devons nous nous attendre? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Est-ce qu'il y a de grand écart de temp…

Démarrée par Melanie paquette

1 23 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

1ers pas vers le Costa Rica

Bonjour Pierre, mon compagnon et moi avons décidé de nous rendre 2 semaines au Costa Rica pour notre prochain voyage en 2013. Je suis tomb…

Démarrée par cindy M

15 5 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Comment remplir nos valises

Bonjour à tous, Nous arrivons au Costa Rica le 03 décembre pour un séjour de quinze jours et nous nous demandons, aux vues des différentes…

Démarrée par Delf

1 27 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Turrialba

Nous voyageons entre le 13 et le 27 novembre à Playa Hermosa et San Carlos. Est-ce que l'activité volcanique telle qu'elle est présentement…

Démarrée par Lynn Vallieres

2 3 nov. 2014
Réponse de Lynn Vallieres

fruits

Bonjour Pierre and Co je n'arrive pas à trouver sur le net la saison de production des fruits tels que mangue,ananas(toute l'année?,),avoca…

Démarrée par Nicole

3 4 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Petits cadeaux

Bonjour à tous,j'ai besoin de votre expérience pour répondre à mes questions; Nous serons au Costa Rica en février et prévoyons allez voir…

Démarrée par Ginette Laflamme

1 7 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en 2015

Bonjour Pierre, nous comptons visiter le Costa Rica en 2015 possiblement au début mars car je suis un peu limitée dans mes choix de vacance…

Démarrée par Sophie Labonté

3 30 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

El nino

Bonjour, je prépare mon second voyage au costa rica pour novembre 2014.  J’ai lu et entendu dans la presse que le phénomène  «  el nino » r…

Démarrée par Fanch Gab

1 27 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au CR octobre 2014

Bonjour à tous, avec mon copain on a très envie de partir au CR en septembre/octobre 2014 pour 3 semaines mais certains avis nous freinent…

Démarrée par Juliette david

1 5 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation