Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Partir en octobre

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est raisonnable d'envisager de partir sur la 2e quinzaine d'octobre. Vaut-il mieux rester sur la côte Caraï…

Démarrée par Nadine SOUPA

1 28 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Météo

Rebonjour M. Guillaumie, je ne veux pas vous opportuner avec ça, mais nous sommes un peu inquiets des pronostiques météo pour les deux dern…

Démarrée par Klaude & Dustin

2 8 mai 2014
Réponse de Klaude & Dustin

Meileur moment pour voyager

Bonjour, Je prépare notre voyage familial (2 adultes, 4 enfants) au CR en lisant bien des informations intéressantes sur votre site. J'aura…

Démarrée par Manon Beaudoin

2 4 mai 2014
Réponse de Manon Beaudoin

Climat juin - juillet

Bonjour,  Nous avons entendu dire que durant les mois de juin et juillet (nous partons du 23 juin au 10 juillet), il fallait mieux rester s…

Démarrée par Repond France

1 27 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

les caraibes.

Cher Pierre, quand vous répondez que dans les caraibes, en octobre et novembre pas de trace d'humidité, vous dites aussi comme partout dans…

Démarrée par Diane Rousseau

1 5 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Caraïbes sud

Bonjour Pierre, Quels sont les meilleurs mois pour visiter la région Caraïbes sud (Cahuita...)? Merci beaucoup et bonne année 2014! Clau…

Démarrée par Claudine Pelletier

3 4 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

CLIMAT pour un voyage fin février début mars

Bonjour, toujours en train de travailler notre itinéraire. Nous aurions aimé faire tortuguero, puerto viejo, sarapiqui et arenal. Mais j'ai…

Démarrée par berri

2 26 mars 2014
Réponse de berri

Vetements/chaussures en avril/mai

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 24 avril au 6 mai (Tortuguero, Arenal, Corcovado). Avez-vous des conseils sur les vêtements/chaussur…

Démarrée par julie blanco

1 4 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Où aller pendant la période fin mars début avril?

Bonjour, l'an passé nous avons visité le Guanacaste et avons adoré. Cette année nous pensons y retourner fin mars pour 2 semaines, mais où…

Démarrée par Tony Martel

2 19 févr. 2014
Réponse de Tony Martel

Température en juillet

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la température de la mi juillet à la mi août? Certaines personnes m'ont dit que la pluie n'était pa…

Démarrée par Nadine chouinard

1 5 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation