Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

temperature

Je voit qu'il fait toujours 29 et avec le facteur humidex 37 a Monteverde,, est-supportable ??

Démarrée par guypoitras

1 3 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Valise février

Bonjour à tous Nous arrivons dans 15 jours Pouvez vous m aider a préparer nos valise, Faut il prévoir des vêtements chaud ? Des vêtement…

Démarrée par Cortijos

1 13 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avril - mai 2014

Bonjour Pierre, Merci pour votre devis pour le 4X4 pour nous c'est ok je réserve les billets d' avion et vous confirme par mail la réservat…

Démarrée par CAROLINE

1 3 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Météo fin mars-début avril

Bonjour! Nous planifions voyager au Costa Rica du 28 mars jusqu'au 18 avril. Avant de planifier tout notre itinéraire, nous aimerions savoi…

Démarrée par VanessaL

1 18 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

quels vêtemenents???

Bien l'bonjour! Voici venue la question des bagages...pour un trip de 10 semaines (5 au Costarica, puis 5 au Mexique...), on privilégie la…

Démarrée par LEQUIEN Anouk

1 24 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en août

Bonjour Je projette un voyage au Costa Rica en août 2014 avec mon fils de 14 ans et peut être une amie. J'aimerais savoir ce que vous en p…

Démarrée par Payaud Corinne

1 31 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire / ordre des provinces en fonction du climat novembre - décembre 2013

Bonjour,  nous commençons notre séjour d'1 mois au Costa Rica à partir du 19 novembre.  Nos priorités  étant essentiellement les parcs natu…

Démarrée par MARTICHE FLORENT

1 28 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en novembre

Bonjour,                                                                                                                                  …

Démarrée par CICERANI

1 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

meteo à cahuita

je pense séjourner une semaine à cahuita lors de mon séjour en janvier,mais j'ai lu qu'à cette période,il peut tomber des trombes d'eau!...…

Démarrée par pez

2 5 sept. 2013
Réponse de pez

Climat à Corcovado en septembre

Bonjour à tous, nous allons au Costa Rica mi-septembre-début octobre. D'après ce qu'on a vu, c'est plutôt une époque humide, particulièrem…

Démarrée par Seb

9 19 août 2013
Réponse de Seb

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation