Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

température a Puerto Viejo en décembre.

Nous aimerions aller passer une semaine du 26 décembre au 2 janvier a Puerto Viejo.  J'ai entendu dire que la température était très pluvie…

Démarrée par Diane Rousseau

2 13 août 2013
Réponse de Diane Rousseau

reseravtion au dernier moment selon la météo en juillet / aout

Bonjour,  nous arriverons le 18 07 à 6 personnes,  3 j à Tortuguero, 3-4 jours vers Arenal, puis 5 - 6 jours en bord de plage. Tortuguero e…

Démarrée par RENEVIER

3 2 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en juin-juillet ?

Bonjour !!! J'envisage d'aller au Costa Rica du 25 juin au 13 juillet, environ. Plutôt sur la côte Ouest et au Centre. Je connais déjà la…

Démarrée par Elodie KULESZA

1 2 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

Météo début mai

Bonjour! J'ai remarqué que la météo pour le début mai comportait beaucoup de jours de pluie et d'orages. Est-ce des averses de courtes dur…

Démarrée par Sebastien

1 30 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Début juillet!!!

Bonjour,             nous pensons qu'il serait peut-être mieux de partir début juillet (température pas certain par contre) que février...…

Démarrée par David Groleau

1 26 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Octobre ?

Bonjour, Nous avons des vacances les 2 dernières semaines d'octobre. Nous pensions visiter le Costa Rica, mais il semble que cela soit la s…

Démarrée par Steph

3 16 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Road Trip

Bonjour Pierre, J'ai une petite question concernant la saison des pluies au Costa Rica,   En effet, je songe à visiter avec une amie le Co…

Démarrée par Bühlmann Frédéric

2 4 avr. 2013
Réponse de Bühlmann Frédéric

saison pluie

bonjour   j'aimerais aller vous visiter et profiter de ce beau coin de pays du 8 au 20 juillet 2013. Cependant après avoir lu votre livre i…

Démarrée par michel LAPERRIERE

1 3 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Que mettre dans la valise?

Bonjour Pierre, nous partons du 20 Avril au 3 Mai (2 adultes et 2 enfants) et je me pose des questions sur le contenu de nos valises. Nous…

Démarrée par Valérie Richard Léna Tom

2 1 avr. 2013
Réponse de Valérie Richard Léna Tom

Meilleure saison

Bonjour j'envisage un voyage au Costa Rica avec nos deux enfants qui ont 13 et 9 ans pour une quinzaine. Nos dates sont malheureusement cal…

Démarrée par Antoine Pinilla_Muñoz

3 27 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation