Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tout Pérou ?

Bonjour Pierre! Nous sommes passés chez vous au départ et au retour d'un circuit d'un mois à travers le C.R. ,l'hiver dernier et nous avons…

Démarrée par Jean Pierre Cardinal

1 2 nov. 2013
Réponse de venot martine

Faut-il réserver pour la période de Noel - Nouvel an?

Bonjour, Nous serons au Costa rica en décembre. Lors de mes précédents voyages (plutôt en Asie), je ne réservais pas les logements. cependa…

Démarrée par Vanacker Mélanie

1 30 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hotel santa teresa pour février

Bonjour a tous Je cherche un hotel a santa teresa qui ne soit pas a 300 euros la nuit. Quelque chose de sympa, calme , propre et simple, o…

Démarrée par Fanny leveque

1 27 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

reservation hotel Don Quichotte Tortuguero

Bonjour Pierre! Nous aurions besoin d'un petit coup de main, nous n'arrivons pas à réserver l' hôtel Don Quichotte à Tortuguero.Nous avons…

Démarrée par Guillaume et Audrey Viailly

1 25 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

adresse des hotels.

Bonjour Pierre, nous arrivons le 29/10 . Nous ne réservons pas les hôtels pour ne pas etre tenu par un horaire fixe, et  allons au petit bo…

Démarrée par Van ouytsel Annie

1 25 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Bagage Mawamba Lodge

Bonjour Pierre! J'ai vu sur le site du Mawamba Lodge que la limite des bagages est de 25 lbs par personne ! Est ce vrai?? Je vais partir av…

Démarrée par Claude

2 21 oct. 2013
Réponse de Claude

Réservation chez Quinta essencia

Bonjour,  J'aimerais effectuer une réservation dans cet hôtel mais les coordonnées sont introuvables. Auriez-vous une adresse mail à me co…

Démarrée par MEHAUT

1 20 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

13 jours au Costa Rica

Bonjour à tous , Tout d'abord bravo pour ce site , très riche , le travail effectué est impressionnant ,un grand merci Je prépare mon itiné…

Démarrée par Serge

9 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

costa rica panam 12 novembre..

On arrive avec un copain au Costa Rica le 12 novembre et souhaitons découvrir aussi une partie du Panama (nous restons 15 jours au total ar…

Démarrée par TABARLY Véro

3 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement hebdomadaire fixe ou itinérance sur 4 semaines

Bonjour Ma femme et moi allons partir pour le Costa Rica mi novembre pour 4 semaines et nous louerons un 4*4 Pour ce qui concerne l'héberge…

Démarrée par Joel

1 15 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation