Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservations à Tortuguero et Corcovado fin aout/debut septembre

Bonjour, Est-il indispensable de réserver à l'avance un hotel à Tortuguero et Corcovado pour fin août/début septembre ? ou bien peut-on s'…

Démarrée par Jean

3 18 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

résa hôtel + véhicule

Bonjour Pierre! Encore merci pour la réponse aux questions: rapide et efficace! Quelle aide véritable à la préparation du voyage! mon guid…

Démarrée par COURBOT Karine

2 17 août 2013
Réponse de COURBOT Karine

CORCOVADO - une bonne adresse pour se loger

Bonjour Pierre, Je cherche à vous soutirer une de vos adresses confidentielles pour le Corcovado (svp pas chère mais bien!) le but : visite…

Démarrée par Maryse et Michel

1 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

transfert d'argent

Bonjour, Je dois faire un transfert électronique d'argent pour réservation au Don Quichotte. Je n'ai pas de problème à le faire, mais du Q…

Démarrée par Sophie Goulet

2 16 août 2013
Réponse de Sophie Goulet

Information

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et peut-être pas au bon endroit non plus alors veuillez m'en excuser si tel est le cas.  Je désire aller a…

Démarrée par Carolyne

1 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement Uvita

Bonjour à nouveau! Nous arriverons de Puerto Viejo vers Uvita le 30 août en fin de journée. Nous nous demandions si tu n'avais pas d'autre…

Démarrée par Andrea Nicolas-Cloutier

0 14 août 2013

point de chute entre le Guanacaste et le Monteverde

Bonjour Pierre, Nous commençons à préparer sérieusement notre voyage  prévu fin Janvier - mi Février (nous devons attendre encore quelques…

Démarrée par Maryse et Michel

3 14 août 2013
Réponse de Maryse et Michel

Finca Monteclaro

Bonjour à tous, Pour mon séjour Fevr- mars , nous avons décidé avec ma fille de ne visiter que 3 endroits... Départ 21/02 vers Cahuita ( C…

Démarrée par isabelle crick

2 13 août 2013
Réponse de isabelle crick

hotel chez pierre bien etre

Nous venons au costa rica debut décembre, nous avons déjà lancé une demande de réservation d'un 4x4 par le biais de Pierre (nous sommes en…

Démarrée par Stef

1 8 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Casa del Mar - Manzanillo

Bonjour Pierre, Nous avons trouvé un hébergement sur TripAdvisor.  Il s'agit d'un chalet sur la mer : Casa del Mar - Beach front rental in…

Démarrée par Colette Rainville

1 6 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation