Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hébergements Tortuguero - Bahia Drake

Bonjour, nous cherchons un lodge sur Tortuguero et un autre sur Bahia Drake : avez-vous de bonnes adresses, notamment pour Bahia Drake : i…

Démarrée par SABY

2 11 mai 2013
Réponse de SABY

Hébergement pour une famille de cinq avec trois enfants

Bonjour, Je planifie en ce moment un séjour au Costa Rica en juillet avec ma famille et j'en suis à la réservation des hôtels. Hors, plusie…

Démarrée par Marie-Pierre

1 4 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

louer une maison

bonjour comme sur les forums je ne vois pas le théme de ma discussion je me permets de vous déranger : peut on trouver par votre biais des…

Démarrée par delavault

1 30 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement à drake

Bonjour à toute l'équipe de tout costa rica, J'ai besoin  de vous pour finaliser notre séjour. Nous cherchons un hébergement près d'une jol…

Démarrée par chabreuil

1 29 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

finaliser les réservations

Bonjour à toute l'équipe ,  Dans votre réponse à notre itinéraire vous évoquiez une balade à cheval au monteverde. Avec qui? Vous n'avez pa…

Démarrée par chabreuil

0 29 avr. 2013

Réserver une chambre

Pierre Nous avons réservé notre première nuit chez vous le 7 août et nous aimerions réserver notre dernière nuit le 25 nous sommes trois Me…

Démarrée par Monnet Anne

1 27 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

1 mois au Costa Rica

Nous avons l'intention de passer 1 ou 2 mois au Costa Rica et ne savons pas dans quelle région nous loger pour être de la mer et des attrac…

Démarrée par Marcelle Bergeron

1 26 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

reservation Hotel

Bonjour Pierre,   Nous partons au Costa Rica du 15 Auut au 6 Septembre. Nous avons reservé la première nuit dans votre hotel. Mais pour la…

Démarrée par Sophie BAILLON

1 23 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica

Nous sommes un couple de 60 ans et voudrions visiter au mois de novembre ce beau pays. Quel est le meilleur endroit central et au bord de l…

Démarrée par Marcelle Bergeron

0 17 avr. 2013

Réservation Hébergement

Bonjour à tous, et merci pour toutes ces infos disponibles sur votre forum. Nous venons au CR du 26/07 au 20/08 (famille de 4 pers.), est i…

Démarrée par cedrico

3 9 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation