Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

logement autour d'Arenal

Bonjour, Départ imminent !! Il nous tarde !! Quel choix pour un logement près d'Arenal ? 3 nuits dont 2 jours pleins sur place , quelles…

Démarrée par Cabanel Laurence

1 9 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium et hotels

Bonjour, Après avoir lu des guides et des compte rendus de voyageurs, nous n'avons pas encore pu nous décider sur le meilleur parcours à fa…

Démarrée par Jacques BUCLON

3 9 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Disponibilité Hotel ???

Aidez-moi je suis désespéré. Habitué à entreprendre des projets de voyage à la dernière minute, pour le Costa Rica cela me semble un peu pl…

Démarrée par Pascal

1 8 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

liberté ou galère ?

bonjour en lisant les itinéraires des uns et des autres sur votre site, qui programment leur voyage de façon très précise, je suis prise d'…

Démarrée par doro

1 7 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

hebergements

Bonjour,   quelle est la bonne liste des hotels qui prennent la carte premium, car si je prend la liste des hotels affiliés et 150 hotels s…

Démarrée par godfroy

1 5 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

HEBERGEMENTS

bonjour pierre, ou aller dormir au COSTARICA A DRAKE les nuits du 02 ET 03 MAI 2013 avec la carte  premium il a 3 hotels le copa de arbol e…

Démarrée par godfroy

1 5 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

recherche hotel a san miguel

Bonjour Pierre, Merci pour tes conseils, nous recherchons une nuit d'Hotel ou chambre d'hôtes pour 4 pour la nuit du samedi 16 février à Sa…

Démarrée par BALLANGER

1 3 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

SITES HOTEL NON ACCESSIBLE

BONJOUR, connexion sur lien de 2 hôtels inaccessibles: - Arenal oasis - Cabinas los laureles Merci Sophie

Démarrée par BALLANGER

2 31 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hôtel dans la région de Cartago

Bonjour Pierre, Nous voulons passer deux jours dans la région du Volcan Irazu. Les avis sur les hôtels de la région sont partagés, que pen…

Démarrée par Yves Poulin

1 27 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

réservation d'hôtel à Tortuguero

Bonjour Pierre, après avoir réserver notre jeep, nous essayons de réserver un hôtel à Tortuguero (un tout compris pour 2 jrs avec départ d'…

Démarrée par céline bélisle

2 18 janv. 2013
Réponse de céline bélisle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation