Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voiture et hébergement

Bonjour à tous, Nous préparons notre voyage au Costa Rica du 8/03 au 24/03 prochain. Nous avons déjà reçu des infos par mail (devis pour 4x…

Démarrée par Olivier Elsen

1 2 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

sens du voyage

        Bonjour Pierre  Nous faisons le parcours San José, Puerto viejo, cayo négro, ténorio, arénal, montéverdé et si possible en 13 jour…

Démarrée par lemarchand

1 27 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

La tente au Costa Rica?

Bonjours, nous partons moi et ma copine début janvier pour un voyage de 3 semaines au CR et nous avions l'intention de faire un voyage à pe…

Démarrée par Pierre-Michel Côté

1 22 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

MOUSTICS

Nous serons au Costa Rica pour Noel faut il prévoir une moustiquaire imprégnée + anti-moustics ?

Démarrée par FICHEUX CATHERINE

1 19 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

tarif mawamba lodge sans transfert

Bonjour, J'ai bcp de mal à communiquer avec ce lodge, leurs réponses par mail arrivent 4 ou 5 jours après l'envoi de mes courriels. Moi je…

Démarrée par julien

1 19 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Colocation San José

Bonjour à tous, Je pars début Janvier au Costa Rica (à San José) pour un stage, et ce pour 6 mois. Je souhaite vraiment pleinement m'intégr…

Démarrée par Romain Dev

1 18 déc. 2012
Réponse de Romain Dev

les differents prix de hebergements

Pierre s il vous plait pourriez vous me dire comment puis je savoir les prix des hebergements sur les les fiches que j ai edite sur votre s…

Démarrée par famille silvestr

3 16 déc. 2012
Réponse de julien

Problèmes de réservation vallée d' Orosi et San Gerado de Dota

Bonjour Pierre, Et voilà nous avons pratiquement finalisé notre itinéraire que je vous re-soumets ( je ne sais où est passé mon dernier mes…

Démarrée par SENECHEAU Jacques

0 14 déc. 2012

combien de temps avant dois je réserver les hébergements ?

bonjour nous venons au Costa Rica pour les vacances de paques, soit 2ème quinzaine d'avril 2013 à 3, les vols sont réservés, la voiture, la…

Démarrée par géraldine

2 9 déc. 2012
Réponse de géraldine

à la dernière minute

Je fais appel à votre expertise Costaricaine et à votre bon sens. Les 25 et 26 décembre prochain,je serai logé à l'auberge Essence Arenal e…

Démarrée par Chantal Arseneau

3 8 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation