Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

reglement

Bonjour Pierre,  est ce qu'on peut regler , hebergement chez vous, location de voiture, reglement de la navette, carte premium etc... en CB…

Démarrée par yolaine et xavier

2 3 févr. 2012
Réponse de yolaine et xavier

Hotel

Salut Pierre, je voudrais savoir si nous devons réserver les hotels à l'avance à la période ou nous serons au CR du 28/02 au 14/03 sur (Pue…

Démarrée par James CRUCHON

1 1 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Un avis récent sur la Casa Moabi ?

Bonjour   je suis en train de préparer mon séjour au Costa Rica pour 2012 et j' ai réservé à la Casa moabi à Puerto Viejo. Mais j'ai lu plu…

Démarrée par Carole THOMAS

4 23 janv. 2012
Réponse de stéphanie

Hotel à Horquetas

Bonjour Pierre,   Nous souhaiterions nous arrêter dormir une nuit près de Guapiles (à Horquetas par exemple) avant de partir vers Tortuguer…

Démarrée par Solène

1 3 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

San José - Carïbes

Bonjour,   j'ai une question à vous posez sur les Caraïbes. Je reçois ma soeur au CR courant Mars. Elle arrive le 18 mars et nous dormons c…

Démarrée par Sébastien Moreau

1 3 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

hébergement pas cher : besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Nous partons au Costa Rica du 14 au 28 avril 2012. Notre itinéraire étant terminé, nous cherchons maintenant des logements…

Démarrée par de Faveri

1 30 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

trajet rincon drake

bonjour pierre je souhaiterai savoir si le tronçon de route rincon drake agujitas est praticable en janvier pourrai tu aussi m'indiquer des…

Démarrée par cauchi carmel

0 21 déc. 2011

questions sur carte Premium et Tortuguero

Bonjour Pierre, J'ai 3 questions à propos de la carte et de Tortuguero. 1) dans la liste des hôtels où l'on peut bénéficier des 15% de remi…

Démarrée par Thaddé

2 21 déc. 2011
Réponse de Thaddé

HOTEL DON QUICHOTTE

Bonjour Pierre, Suite au désistement de la résidence ST pierre, nous avons réservé notre permière nuit chez vous (5 février 2012) jusque là…

Démarrée par MOREAU Michel

2 19 déc. 2011
Réponse de MOREAU Michel

Dormir en forêt tropicale

Bonjour! J'aimerais avoir la possibilité de vivre l'expérience de dormir dans la forêt tropicale (ou le plus en contact possible avec elle)…

Démarrée par Simon J

11 17 déc. 2011
Réponse de Hélène Racine

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation