Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hebergement

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur l'hotel claro de luna à montverde Merci

Démarrée par vincent

1 18 nov. 2011
Réponse de vincent

hacienda la Isla Sarapiqui

bonjour Pierre , j'ai envoyé plusieurs mails à ce lodge qui sont restés sans réponse : je ne comprends pas car j'ai utilisé l'adresse e-mai…

Démarrée par daniel FREHEL

2 16 nov. 2011
Réponse de daniel FREHEL

Coordonnées guesthouse Los mineros

Bonjour,   En lisant certaines expéditions de voyageurs, j'ai pu voir que certains s'étaient arrêtés à la Guesthouse Los Mineros géré par S…

Démarrée par Solène

1 12 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation -12 novembre

Bonjour à toute l'équipe de ToutCostaRica, J'aimerais confirmé mon arrivé Chez Pierre tel que réservé le 12 novembre Notre avion arrive a l…

Démarrée par Diane & Daniel

0 7 nov. 2011

recherche logement vers Bagaces

Bonjour a tous, mes billets d'avions étant pris je suis en train de faire mon parcours!!! Je souhaite aller voir les chutes de llanos de co…

Démarrée par Balmary sabine

2 6 nov. 2011
Réponse de Balmary sabine

Problème de correspondance

Bonjour,   je me permet juste d'écrire ce message puisque j'ai écrit un mail sur la boite de l'hotel de Pierre et je ne suis pas sûre qu'il…

Démarrée par Fabienne Hillaire

1 4 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Mawamba

Bonjour Pierre, Je viens d'obtenir une réponse de la part des gens de Mawanba.   Merci

Démarrée par Pierre Pilon

0 1 nov. 2011

Réservation

À plusieurs reprises j'ai tenter de réserver un hotel à Tortuguéro via Tout Costa Rica, sans jamais n'obtenir de réponse. J'ai donc communi…

Démarrée par Pierre Pilon

1 31 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour à tous ! Mon ami et moi partons au Costa Rica du 24 déc au 10 janvier, notre itinéraire est quasi bouclé (en pj pour ceux que ça i…

Démarrée par Laurence

4 28 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Comment joindre l'Hacienda Baru ?

Bonjour Pierre, Nous n'arrivons pas à contacter l'hacienda baru par mail pour une rèservation ,depuis 3 jours leurs mail n'est pas valide e…

Démarrée par yolaine et xavier

1 27 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation