Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

reservation hotels en aout

Bonjour à tous,je me demande si je suis obligée de réserver les hotels et cabanas en Aout sachant que l'on part 3 semaines et que l'on veut…

Démarrée par Audrey /Greg

1 28 juin 2011
Réponse de ToutCostaRica

RESERVATION CHAMBRE CHEZ PIERRE

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'une demande de renseignement pour une réservation de deux nuits "chez pierre" pour le 03 ET 26 J…

Démarrée par bruce nowak

1 20 juin 2011
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement - pb pour effectuer une réservation par mail

Bonjour,   Avez vous l'adresse mail pour OROSI LODGE , je voudrais effectuer une réservation pour 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants  du 2…

Démarrée par ROGER yannick

0 16 juin 2011

recherche d'hebergement pour la region d'orosi

Bonjour à tous, Pour notre périple de fin novembre nous avions choisi de passer une nuit à orosi lodge ,mais il n'ont pas de chambre dispo…

Démarrée par comte brigitte

4 16 juin 2011
Réponse de ROGER yannick

Réservation d'une chambre

Bonjour Pierre,   Comme nous avons changé notre itinéraire, nous ne serons pas à ton hôtel le 12 et 13 juillet. Nous y serons le 20 juillet…

Démarrée par Geneviève Richard

1 2 juin 2011
Réponse de ToutCostaRica

juillet haute ou basse saison?

Bonjour,   A votre avis est il nécessaire de réserver son hébergement à l'avance en juillet?   Par avance merci Cordialement Bertrand

Démarrée par trapied

4 27 mai 2011
Réponse de trapied

laguna del crocodilo

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déja aller au laguna del crocodilo et peut me dire si nous sommes directement sur la plage comme…

Démarrée par chantal boudreau

3 26 mai 2011
Réponse de Bomm

reservation nuits d'hotel

Bonjour à Pierre et toute l'équipe.La préparation de notre voyage se poursuit,nous nous rencontrons ce dimanche pour finaliser l'itinéraire…

Démarrée par comte brigitte

1 21 mai 2011
Réponse de ToutCostaRica

hébergement Osa Corcovado

bonjour! j'ai prévu de séjourner à Osa du 28 au 31 aôut , j'ai contacté deux hotels, "Jinetes de Osa" et "Punta Marenco" , j'aimerai savoir…

Démarrée par Verner Marie-Christine

2 14 mai 2011
Réponse de Verner Marie-Christine

resevation

Bonsoir Pierre, Nous pensons réserver  "chez Pierre" pour notre premiere et derniere nuit ,soit le26/11/11 et le 08/12/11 .Esr-ce que je do…

Démarrée par comte brigitte

1 12 mai 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation