Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Internet

Bonjour!   Petite question de dernière minute: nous sommes en train de boucler les valises (nous partons dans la nuit!) et avons une questi…

Démarrée par amandine buchaillot

4 13 mars 2011
Réponse de amandine buchaillot

confirmation reservation

bonjour pierre et l equipe !  juste pour vous confirmer la reservation de l hotel chez pierre pour les nuits du 9 / 10 et 23 mars ! a tres…

Démarrée par faury jean baptiste

0 7 mars 2011

Réservation de chambre au nouvel hôtel Chez Pierre

Bonjour Pierre, Nous avons fait une réservation pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 8 et 6 ans) Chez Pierre pour la nuit du 19 au 2…

Démarrée par VAJOMAMA

1 3 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Hôtels conseillés

Bonjour à tous, Nous rentrons du Costa Rica. Notre voyage a été magnifique. Accueil excellent par Bernard le soir de notre arrivée. Conseil…

Démarrée par Anne

0 1 mars 2011

confirmation... d'arrivée

Bjr, tout est bouclé, départ demain 6h (locale) arrivée prévue san josé 22h30 (locale). On arrive ensuite chez toi. grosse nuit, petit dej,…

Démarrée par alain

0 24 févr. 2011

Réservation Hôtel

J'ai émis des demandes de réservation via le site de ton hôtel pour 2 nuits à San Jose : le jour d'arrivée le 15/4 et la veille du départ l…

Démarrée par KURTH Catherine

0 22 févr. 2011

Hébergement : à faire sur place ou par avance, et ou !

Bonjour, Je suis présent en famille (à 6 dont 4 enfants de 8 à 17 ans) sur le CR du 2 au 12 mars, avec les 2 premières nuits chez Pierre. L…

Démarrée par Jacques-Yves Harscouet

6 18 févr. 2011
Réponse de Aussilloux Marie

5 semaines au costa rica

j'ai oublié de te dire que je recherchais des hotels maximum 50 ou 60$ avec salle de bains et toilettes privées petit dejeuner et taxes inc…

Démarrée par jourde pierre

1 16 févr. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Internet

Bonjour à tous,   A une semaine de notre départ pour le Costa Rica, nous finissons nos réservations ou prise de contacts dans les différent…

Démarrée par Virginie Renaud

1 15 févr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

retour du costa rica

bonjour nous voici rentrer du costa rica apres 1 mois en premier je desire remercier pierre et bernard pour leur gentillesse en second un p…

Démarrée par cpietra2

2 11 févr. 2011
Réponse de cpietra2

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation