Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Bonjour à tous

Bonjour Pierre et Tout Costa Rica,   Nous arrivons au CR le 28 déc et auront un mois devant nous, les renseignements trouvés sur Tout Costa…

Démarrée par christian demol

3 23 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

R/servation

Bonjour Pierre, d/sol/ de passer par le forum mais nous devions arriver ce soir chez vous et nous sommes coinc/s  a Atlanta.  Notre avion a…

Démarrée par Isabelle Bourget

1 19 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

sejour 17/01 au 6/02 voyage seul - recherche groupe pour parc corcovado

Bonjour Pierre, et merci pour ce forum intéressant. Je pars au Costa Rica du 17/01 au 6/02, pendant 2 semaines je voyagerais seule, et je c…

Démarrée par pascale

0 14 déc. 2010

Réservation à Torguero

Bonjour Pierre, Je reviens vers vous, j'ai un souci avec la réservation à tortuguero avec le lodge "don qui chote" Savez vous s'il ont pris…

Démarrée par Pauline

5 13 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

j'ai une questions sur l'electricité au costa rica

J'ai bien compris que sa fonctionnait à 110v mais quel genre de prise faut t'il utiliser. Les mêmes qu'au USA? Merci d'avance à celui qui a…

Démarrée par Pauline

2 12 déc. 2010
Réponse de Pauline

itinéraire

Bonjour Pierre,   Nous arrivons au CR le 28 déc et auront un mois devant nous, les renseignements trouvés sur Tout Costa Rica nous ont perm…

Démarrée par christian demol

0 10 déc. 2010

réservation d'hôtel et GPS gratuit ou payant avec la location d'un véhicule.

Bonjour Pierre,  Nous arrivons bientôt au Costa Rica et j'aurais bien aimé avoir un avis sur les réservations d'hôtel, est-il préférable de…

Démarrée par Jean-Marc Brodkom

0 9 déc. 2010

ordi portable

je vois que plusieurs hotels possèdent wi-fi ...je vien du québec et japporte mon portable ...ya til quelque chose que je devrais savoir ??…

Démarrée par caroline racine

1 8 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Avant le départ

Bonjour Pierre, Ça y est nous nous rapprochons de la date et nos questions commencent à se bousculer.... Nous arrivons Vendredi 31 Déc a…

Démarrée par Elisa

14 8 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

TORTUGUERO

Bonjour, Merci Pierre pour m'avoir indiqué qu'il valait mieux partir de La Pavona si on ne souhaitait passer qu'une nuit à Tortuguero. C'es…

Démarrée par BERNARD Paul

1 7 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation