Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

problème

Hello tout le monde quand je visite le chapitre des hôtels,que je clique sur "en savoir plus" à propos de l'hôtel Tapanti Media de Orosi,la…

Démarrée par Nicole

1 8 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée

Bonjour Pierre! Me revoila,! Nous avons réservé billets d'avion, location 4x4, nuit chez Pierre a l'arrivée, carte Premium, y'a t'il possi…

Démarrée par Marie E

2 1 sept. 2014
Réponse de Marie E

hebergements

bonjour!me voila de retour sur ce forum sympathique! Donc j'arrive le 29 janvier 2015 au soir, je reste 1 nuit pierre "tropical", location…

Démarrée par Marie E

1 30 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location moyenne durée de Puerto Viejo à Manzanillo

Bonjour à tous et merci à Pierre, voir à ceux qui pourraient nous éclairer sur ces 2 sujets: Nous cherchons une location à partir du mois d…

Démarrée par Mumu22

1 29 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Besoin ou pas de réservation

Bonjour Pierre,  Nous comptons visiter le Costa Rica pendant près de 4 semaines et perso, je n'ai pas trop envie de réserver tout d'avance…

Démarrée par Phil et Laura

2 28 août 2014
Réponse de Phil et Laura

choix d'hotels et restauration

Bonjour Pierre je viens de vous demander un devis pour louer un véhicule pour mon prochain séjour au CR fin janvier .je débuterais par 1 n…

Démarrée par Marie E

2 26 août 2014
Réponse de Marie E

Hotel Jade Mar - impossible à joindre

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs mails à l'hotel Jade Mar et je reçois des messages d'erreur (je suis pourtant passée par leur site Internet)…

Démarrée par Emeline Cathelain

1 24 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

livre de pierre

bonjour! j'ai commandé le livre de pierre,cela fais 24h je n'ai toujours rien reçu! j’espère recevoir rapidement pour mon organisation . m…

Démarrée par Marie E

1 23 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hôtel vagabondons

Bonjour Je me rends compte que c'est compliqué de réserver des hébergements lorsqu'on habite au Québec à moins de le faire via un site tel…

Démarrée par Caroline blais

1 22 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

les petits secrets

bonjours,      je suis un nouveau membre,     j aimerais recevoir les petits secrets ,le site est en renovation.   j ai achete le livre de…

Démarrée par claude.benoit@cgocable.ca

1 20 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation