Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

séjour à plus long terme

Notre première  expérience au Costa Rica, ,en février dernier a été un succès. La région de San Ramon Alajuela nous convenait parfaitement.…

Démarrée par Véronique Serge

1 6 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour, Je cherche des renseignements sur l'Hacienda Baru à Dominical.... Beaucoup d'avis variés....Bons et nettement moins bons !! San Ge…

Démarrée par isabelle crick

1 29 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Hotels au mois d'aout ?

Bonjour Pierre,   Nous sommes une famille de 4 (2 ados de 15 et 17 ans). Nous hésitons à réserver dès maintenant nos hébergements pour tout…

Démarrée par Régis Coutier

1 16 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

ARRIVEE DU 22 MARS

Bjr Pierre je viens de vous envoyer un e mail car une erreur s est glissée dans notre date d arrivée .Nous arrivons le 22 /03 ET NON 23/03…

Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne

1 16 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Finca Maresia à Corcovado

J'avais pensé passer 5 ou 6 nuits à Finca Maresia lors de mon séjour au Corcovado en février 2012 .J'ai vu dans un commentaire qu'il y avai…

Démarrée par daniel FREHEL

5 14 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation impossible hotel le paradis vert

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je cherche depuis plusieurs jours a réserver à l hotel le paradis vert pour deux nuits : 20 e…

Démarrée par AmandineM

3 13 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

confirmation de réservation d'hotel par carte de credit

Bonjour Certains hotels ( villas vilma à Arenal) demandent des confirmations avec les références de la carte de credit, la copie de la dit…

Démarrée par freudenreich

2 13 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hôtels

Bonjour, Est-ce préférable de réserver d'avance pour les hôtels. Je couche chez Pierre Ville les 16 et 21 avril prochain.(déjà réservé) Pou…

Démarrée par Éric St-Laurent

2 9 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Le voyage approche :)

Bonjour Pierre,Le départ approche et nous arriverons jeudi soir à San José. Juste pour savoir si tout était bien ok pour la navette à l'aér…

Démarrée par Parisi

1 5 mars 2014
Réponse de Parisi

Adaptateurs électriques

Bonjour, La petite question du jour : concernant les adaptateurs que vous pouvez nous prêter lors du briefing . S'agit il d' adaptateurs de…

Démarrée par raspiler

1 28 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation