Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

vacances de Pâques 2014 au Costa Rica

bonjour, nous allons voyager au Costa Rica en avril prochain. Pendant cette période, il y aura les vacances de Pâques du 25 au 28 avril. Il…

Démarrée par Piero Fantini

3 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement

Si je loue le 4x4 chez "Tout Costa Rica" et si j'achète la carte Premium (pour hôtels et activités) mais que je ne loge pas "Chez Pierre (j…

Démarrée par Fon

1 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Lagunillaslodge

Bonjour PIerre, Nous avons réservé par internet les nuits du 3 et 4 février au Lagunillaslodge mais n'avons pas de retour de leur part, nou…

Démarrée par BLIN Daniel

3 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hotel tranquille et confortable côté pacifique

Bonjour, Je vais passer 2 semaines au Costa Rica a compter du 30 janvier. Je cherche un hôtel tranquille et confortable , proche plage, ave…

Démarrée par Aknin frederic

1 28 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

the flying scorpion b&b

Bonsoir, Nous essayons de contacter le B&B The Flying Scorpion mais aucunes réponses à nos emails et leur numéro de téléphone ne fonct…

Démarrée par Cécile

1 27 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

booking agreement

Bonjour, J'ai loué une Villa (Mareas Villa) en février pour ma famille et moi.  À des fins d'assurances, les propriétaires de la Villa dem…

Démarrée par MSoleil

1 27 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Tuanis - Jaco

Bonjour à l'équipe, Nous essayons de réserver une chambre à 2 lits ou un apartement à cet hôtel pour 2 nuits.  Nous avons envoyé une demand…

Démarrée par Andree Nehma

1 25 janv. 2014
Réponse de Andree Nehma

Hôtel La Rosa de America

Bonjour, Est-ce que l'hôtel Chez Pierre Tropical, et l'hôtel La Rosa de America est le même hôtel? Car les 2 hôtels présentent exactement l…

Démarrée par Gaetane Gauvin

1 24 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Margarita airport hotel

Bonjour, Quelqu'un a -t'il des commentaires récents sur cet hotel? D'après le site internet , c'est super. Mais je n'ai trouvé des commenta…

Démarrée par Gaetane Gauvin

3 22 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

hebergement

Bonjour, nous partons pour la premier fois au costa rica (25 jan 8 fev), nous n'avons pas de réservations d'hôtel a part la premier nuit c…

Démarrée par avril monique

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation