Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

The spring resort and spa

Bonjour, Nous pensons finir notre séjour de 3 semaines au spring resort et spa. Qu'en pensez vous? Pour les réservations comment cela se…

Démarrée par Céline et Mathieu Gonzalez

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation d'hébergement.

Les hôtes nous demandent un numéro de carte de crédit pour valider la réservation. J'en suis fort aise mais non confortable de transmettre…

Démarrée par Jouna

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage début Février

Bonjour à toute l'équipe Le 4 Février nous arrivons au Costa Rica pour un peu plus d'un mois. je vous transmets ce que nous avons prévu: 4/…

Démarrée par ROMAN SYLVIE

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

NICOYA

Bonjour, Nous serons du 12 au 14 février prochain dans la péninsule de Nicoya, quel est, à votre avis, l'endroit de séjour le plus judicieu…

Démarrée par BLIN Daniel

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Chez Pierre Tropical

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si ma réservation a été accepté. Je n'ai tors pas eu de confirmation. C'est pour le 04-03-2014. Merci,…

Démarrée par Nathalie Gauthier

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Toucan & tarpon

Bonsoir à tous, Nous voudrions avoir des avis sur le lodge Toucan and Tarpon à Tortuguero. Est-ce que quelqu'un y a déjà été ? Merci d'ava…

Démarrée par Cécile

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage début Février

J'ai commis une erreur: nous avons notre hébergement pour le 22/02 à Samara à" Lamansion". Amitiés Sylvie Roman

Démarrée par ROMAN SYLVIE

0 14 janv. 2014

"chez pierre", le dernier jour aussi ?

bonjour, est-il possible de passer la dernière nuit dans l'une des bases de "chez Pierre", en sachant que nous devons être près de l'aéropo…

Démarrée par sion nathalie

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

On arrriiivee !!!!

bonjour Pierre J- 8 et on sera dans l'avion c'est le moment de régler les derniers préparatifs alors, les hôtels : ok l'itinéraire, nous l'…

Démarrée par CLEMENT

1 13 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

cabinas manolo + el toucanet

Bonjour  Moi aussi je rencontre des problèmes pour réserver . J ai envoyé 2 mail a cabines manolo restés encore a ce jour sans réponse ...…

Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne

1 13 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation