Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

27/7 au 12/8 à 4 (2 grands ados-2 adultes) : attraits principaux : Corcovado et Caraïbes

Bonjour Pierre, bonjour la Communauté, Merci pour ce super soutien logistique ! Bien qu'ayant lu déjà pas mal de témoignages, dont des sem…

Démarrée par Van den Steen Sarah

2 samedi
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur projet - séjour 17 - 29 avril

Bonjour, nous arrivons le 17 avril. Nous avons réservé la première nuit chez Pierre à Alajuela, et le 4x4 à partir du 18/4.est-il raisonnab…

Démarrée par Goisse Benedicte

2 vendredi
Réponse de Goisse Benedicte

Trajet Monteverde - Samara

Bonjour Pierre, bonjour à tous, Nous sommes à moins d'un mois de notre départ, le parcours est ficelé et j'ai aperçu dans les échanges que…

Démarrée par LISE GAYRARD-BOUZEREAU

1 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 1 mois été 2024

Bonjour Pierre, Merci pour tous vos conseils lors de la location de notre véhicule. Je vous soumets à mon tour notre ébauche d'itinéraire.…

Démarrée par Lecomte Amélie

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

22jours (18 juillet-8 aout) Itinéraire#2

Bonjour  À la suite de vos recommandations et de nos lectures, voici notre itinéraire modifié pour notre voyage en famille (2 adultes et un…

Démarrée par Jonathan Brault

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 17 jours en mai 2024

Bonjour Pierre,  Nous nous réjouissons tellement à l'arrivée de notre voyage au Costa Rica. Merci déjà pour toute l'aide que vous nous avez…

Démarrée par Thibaut Decoeur

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

Projet itinéraire 13 jours en avril 2 adultes 2 enfants (4 et 5 ans)

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans) qui venons au Costa Rica du 10 au 23 avril. Avec 2 enfants en bas â…

Démarrée par Lydie-Anne Lefèvre

3 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

questions sur séjour de 15 jours

Bonjour Pierre et toute l'équipe Je vais voyager la 1ère quinzaine d'avril avec ma petite-fille de 10 ans et nous avons envie de découvrir…

Démarrée par VIE Martine

7 21 mars
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraire 18 jours août 2024

Bonjour,  Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 2 grands ados 17 et 20 ans et 1 fille de 11 ans) et planifions un voyage de 18 jours du…

Démarrée par Anne LAGARDE

5 17 mars
Réponse de ToutCostaRica

Proposition d'itinéraire du 1er au 15 août pour 3 adultes (parents et une ado 18 ans)

Bonjour Pierre et merci pour votre travail qui nous aide vraiment bien, Voici ma proposition d'itinéraire, dites moi SVP ce que vous en pen…

Démarrée par Fabienne Jacquelin

1 17 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation