Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,399)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Pont de Nicoya fermé

Bonjour à tous, nous serons au Costa Rica durant 19 jours en juillet notre itinéraire seras le suivant quepos 3 nuits nosara 4 nuits montev…

Démarrée par bellugue

3 9 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire prise 2

Bonjour, comment allez-vous? Nous venons visiter pour la première fois le fabuleux Costa Rica en famille, avec notre fille de 10 ans. Dans…

Démarrée par Catherine St-Gelais

1 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur notre voyage au Costa Rica du 13 au 26 avril 2024

Bonjour. Je voudrais avoir votre regard critique sur notre voyage au Costa Rica du samedi 13 au vendredi 26 avril 2024. Nous sommes 2, ma…

Démarrée par Jérémy GOY

7 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire Nord

bonjour Après des hésitations terribles et des renoncements déchirants (Osa et Corcovado), voici le programme que je soumets à la sagacité…

Démarrée par patricia Delon

4 7 avr.
Réponse de patricia Delon

Carte routière papier

Bonjour, comme plan B est-il possible d’acheter une carte routière papier  au cas ou l’internet ne fonctionne pas merci! Dolorès

Démarrée par Dolorès Pronovost

1 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Conseil sur itinéraire 3 semaines en août

Bonjour à tous. La préparation de notre voyage avance bien et je remercie Toutcostarica pour toutes les informations récoltées ici!  J’aura…

Démarrée par Auurore

4 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Plage du pacifique facilement accessible ?

Bonjour, J'avais déjà posté concernant notre itinéraire, mais plus le voyage arrive moins j'y vois clair. Nous partons 2 semaines du 10 au…

Démarrée par Lydie-Anne Lefèvre

1 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Novembre Décembre 2024

Bonsoir, Suite à votre échange du 1er mars concernant notre circuit en novembre - décembre 2024. Nous avons revu votre circuit, notamment e…

Démarrée par ISABELLE ET THIERRY

3 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire - 11 mars au 1er avril 2024

Bonjour Pierre, Nous avons bientôt fini notre itinéraire pour notre voyage au Costa Rica qui approche très vite, du 11 mars au 1er avril 20…

Démarrée par Clément

2 4 avr.
Réponse de Clément

Itinéraire et conseil mai 2024 - 19 jours

Bonjour tout le monde, Merci pour l'acceptation et pour cet espace solidaire ! Ma conjointe et moi partons au Costa Rica du 08 mai au 27 ma…

Démarrée par Brian Baudoin

2 2 avr.
Réponse de Brian Baudoin

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation