Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (4,933)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseil pour un itinéraire du 3 au 19 février (2 adultes)

Bonjour, Nous sommes 2 amis de 30 ans en bonne condition physique et nous souhaitons visiter le Costa Rica en profitant au maximum des dive…

Démarrée par thomas

0 Il y a 13 heures

Avis trajet 2 semaines au Costa Rica

Bonjour ! Nous venons 2 semaines au Costa Rica pour la 1ère fois, du vendredi 2 au samedi 17 février ! Nous avons travaillé un premier jet…

Démarrée par Bénédicte Brun

1 Il y a 13 heures
Réponse de Laurent Vanier

Conseil sur notre Itinéraire du 26/02 au 11/03

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site, qui est une véritable mine d’informations extrêmement utile. Veuillez trouv…

Démarrée par desvignes

1 Il y a 15 heures
Réponse de ToutCostaRica

Voyage à 2 du 16 février 2018 au 5 mars 2018

Bonjour,   Ma sœur et moi partons du 16 février 2018 au 5 mars 2018. Donc 16 jours complets, et idéalement nous ne voulions pas louer de vé…

Démarrée par Isabelle Loubert

4 Il y a 17 heures
Réponse de ToutCostaRica

Hôtel étape entre Puntarenas et Puerto Viejo de Talamca

Bonjour Nous souhaitons faire une étape entre ces 2 destinations pour éviter de faire trop de voiture en une seule fois. Après San José, qu…

Démarrée par Aurelie Brun

1 Il y a 17 heures
Réponse de ToutCostaRica

Validation itinéraire

bonjour , notre voyage est prévu du 29 janvier au 9 février 2018. Nous voulons faire une partie visite et une partie plage soit à partir du…

Démarrée par isabelle Vincent

0 Il y a 17 heures

Distance entre Manuel Antonio et l'aéroport de san José

bonjour, notre voyage se termine le 1 février , nous avons un avion qui décolle à 11 h 30  de san José notre dernière nuit est prévue à Man…

Démarrée par Bigard

1 Il y a 17 heures
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire à soumettre

Bonjour et meilleurs voeux , nous voici sur le point de finaliser notre itinéraire et nous souhaiterions vous le soumettre de façon à écart…

Démarrée par Valerie Leblanc

1 Il y a 17 heures
Réponse de ToutCostaRica

Circuit du 12 au 26 février 2017

Bonjour Pierre, Après la réservation des billets d'avion et du véhicule, nous nous attelons à l'organisation de notre circuit. Une étape e…

Démarrée par Sébastien TAUPE

4 Il y a 18 heures
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 3 semaines au mois de Mars

Bonjour à l’équipe de Tout Costa Rica et aux voyageurs, J’arrive au CR début mars, pour 3 semaines, avec mon compagnon. J’ai déjà booké l’a…

Démarrée par Kaska Stefan

0 Il y a 21 heures

RSS

© 2018   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation