Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,407)

Discussions Réponses Activité la plus récente

BAHIA DRAKE CAHUITA

Bonjour, je prépare mon itinéraire pour un mois en mars au Costa Rica  Est il possible de rejoindre Cahuita en partant de Bahia Drake en av…

Démarrée par VIRGINIE

1 3 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours Avril

Bonjour à tous, Nous venons 2 petites semaines au Costa Rica en avril (nous pensons louer un petit 4×4) et nous avons besoin d'un conseil…

Démarrée par Carine S.

1 3 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Vérification d'itinéraire - 21 janvier au 4 février 2019

Bonjour! Ma copine et moi aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous arrivons à 12h30pm le 21 janvier. Nous avons loué une chamb…

Démarrée par Nicolas Gauthier

0 2 janv. 2019

RIO PERDIDO trop perdido?

bonjour, je suis en train de metre au point un itinéraire de 14 jours en famille en juillet 2019. Nous avons prévu d'aller (entre autres) a…

Démarrée par lynda

3 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

mon voyage bouclé ou presque

merci de vos commentaires Jour1 arrivée hotel Melrost et location 4x4 par votre intermédiaire plus carte Toutcostarica Pas reçu d'avis pour…

Démarrée par francoise baraquin

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Traversée Paquera-Puntaarena

Bonjour et bonne année à vous tous! Pour notre retour ( vol à 17h30) quel est le temps de parcours en voiture entre Montezuma et l'aéroport…

Démarrée par JC

1 1 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de Sarapiqui à Montezuma

Bonjour, Quel serait l.itineraire le plus court pour rallier Montezuma de Sarapiqui ? Par Arenal, ca serait bien cela nous permettrait d'av…

Démarrée par JC

1 31 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan, Pacifique, Caraïbe en 15 jours...

Bonjour à vous, nous sommes une famille de trois avec un enfant qui aura 11 ans lors du séjour. Les premiers préparatifs de notre voyage on…

Démarrée par a tropsi au Costa Rica

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 11 jours en février

Bonjour Pierre, Nous arrivons, moi et mon fils de 6 ans, au Costa Rica le 06 février à 18h30 jusqu au lundi 18 février à 17h35 soit 11 jour…

Démarrée par Morgado ester

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 1 mois en février Costa-Rico et Panama

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce site plein d'informations   Nous sommes 4 routards retraités à petit budget donc je ne pense p…

Démarrée par Evelyne

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation