Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,410)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Volcan, Pacifique, Caraïbe en 15 jours...

Bonjour à vous, nous sommes une famille de trois avec un enfant qui aura 11 ans lors du séjour. Les premiers préparatifs de notre voyage on…

Démarrée par a tropsi au Costa Rica

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 11 jours en février

Bonjour Pierre, Nous arrivons, moi et mon fils de 6 ans, au Costa Rica le 06 février à 18h30 jusqu au lundi 18 février à 17h35 soit 11 jour…

Démarrée par Morgado ester

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 1 mois en février Costa-Rico et Panama

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce site plein d'informations   Nous sommes 4 routards retraités à petit budget donc je ne pense p…

Démarrée par Evelyne

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

En voie de finaliser notre itinéraire pour 2 semaines

Bonjour Pierre, Je finalise mon itinéraire et mes réservations d'hôtels. J'aimerais avoir ton avis qui est très apprécié. Jour 1 (mardi)…

Démarrée par Véronique Turmel

25 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

San jose > Tortuguero > Sarapiqui > Arenal > Monteverde > Manuel Antonio > Uvita

Bonjour,  Après de nombreuses lectures, pourriez-vous me donner votre avis sur notre itinéraire (ci-dessous.  Nous nous interrogeons sur la…

Démarrée par Guillaume Ja

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet et +++

Bonjour Pierre, Notre préparation de voyage du 30 Jan. au 27 Fev. est déjà avancée. Nous sommes un couple de 60 ans et nous avons maintena…

Démarrée par Roger-Serge Veilleux

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Pura Vida du 25 janvier au 9 fevrier

hola Pierre,  deja, un grand merci pour ce site si bien documenté et réactif! alors alors nous arrivons le 25 janvier à 21 h 30 et reparton…

Démarrée par Mazac Emmanuelle

6 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour itinéraire

Bonjour, nous sommes dans la préparation de notre voyage (février) et j'aimerais avoir vos avis et conseils sur notre itinéraire. nous somm…

Démarrée par Cycy

2 27 déc. 2018
Réponse de Cycy

Meilleur itinéraire de alajuela à Cahuita

Bonjour Pierre, Quel est l'itinéraire le plus court pour aller à Cahuita depuis l'aéroport de Alajuelo, vers le nord route 32 ou le sud par…

Démarrée par JC

1 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours

Bonjour Pierre, Peux-tu nous indiquer les temps de parcours de ces 2 destinations: Ton Hôtel B&B - Sierpe Turrialba - Ton hôtel B&…

Démarrée par Laurent CARRERE-GEE

5 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation