Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (5,268)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Temps de parcour

Bonjour, C’est notre premier voyage vers le Costa Rica. Nous serons 10 jours sur place. Nous avons visité votre site Tout Costa Rica et avo…

Démarrée par Benoît DEVAUX

1 18 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

14 jours : Validation de nos distances et recommandations

Bonjour! Nous aimerions connaitre les distances (surtout en temps!) entre nos différents points et savoir si notre itinéraire est bien. Nou…

Démarrée par Virginie Larouche

2 16 janv. 2014
Réponse de Virginie Larouche

Futur voyage

Bonjour Je suis un peu en avance pour la préparation de mon voyage mais ce n'est pas grave car comme cela, lorsque je vous présenterais mon…

Démarrée par Mathilde Maslard

2 16 janv. 2014
Réponse de Mathilde Maslard

URGENT - Projet Itinéraire

bonjour pardon d'insister mais je vous ai adressé ce projet il y a 2 jours et nous sommes dans l'attente de vos critiques afin de procéder…

Démarrée par antoine sanchez

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE MARS 2014 2 SEMAINES COSTA RICA? 1 SEMAINE PANAMA REVU ET CORRIGE

Bonjour à toute l'équipe et encore bravo pour l'ensemble du site très bien fait. Après la 1° mouture, voilà la version que j'espère définit…

Démarrée par Jean VIGREUX

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Trajet 2 semaines avec enfants?

Bonjour, Nous partons le 20 février prochain au 6 mars. Nous sommes une famille de 4 et nos deux garçons ont 3 et 8 ans. Nous sommes habitu…

Démarrée par Janice Bélair

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 12 jours

Bonjour, En attendant une réponse à notre mail d'hier (que je me permets de coller au bas de celui-ci, ça évitera de le rechercher...), nou…

Démarrée par PELAT

6 15 janv. 2014
Réponse de PELAT

Itinéraire 14 jours

Bonjour, Je pars au CR le 2 février. Je vais voyager seule. J'ai pensé à cet itinéraire : - Arrivée le soir à San José - 1ère nuit - 2 nuit…

Démarrée par Nosaxya

3 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Liaison Fortuna Santa Elena

Bonjour. Dans la preparation de notre circuit avec le 4x4 loue nous envisageons se sejourner deux jours du cote de Fortuna puis contourner…

Démarrée par BESSUEILLE

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bateau pour Tortuguero

Bonjour nous arrivons bientôt...il me manque quelques détails. Quelles sont les heures de départ du bateau pour Tortuguero. Et quel est la…

Démarrée par ISABELLE POISSANT

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2018   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation